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Impossible de changer le SSID et le mot de passe wifi

Nicodicoco
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Il est actuellement impossible de changer le SSID et le mot de passe wifi...

C'est pourtant une fonctionnalité de base pour un routeur ou une box ...

Apparemment il y a une mise à jour en cours de déploiement.

Dans combien de temps pensez vous que je vais la recevoir ?

Pour ceux qui ont déjà reçu la mise à jour, est-ce que ça a corrigé votre problème?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Nicodicoco,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Ce défaut est bien identifié et le correctif arrive avec la prochaine mise à jour.

Pour les clients ayant une Livebox 4 le déploiement est bientôt terminé.

Concernant les clients utilisant la Livebox 5, celui-ci a débuté le 25/10.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ludovic 

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4 réponses4

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Nicodicoco,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Ce défaut est bien identifié et le correctif arrive avec la prochaine mise à jour.

Pour les clients ayant une Livebox 4 le déploiement est bientôt terminé.

Concernant les clients utilisant la Livebox 5, celui-ci a débuté le 25/10.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ludovic 

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DanFiez
Sosheur occasionnel

C'est triste, un a on ne

C'est triste, un abonnement  bon marché  mais des prestations basic absentent. Pourquoi je me suis fais avoir par votre demarcheuse et  ces promesses ?  Fibre, volume d'octet etc.

 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @DanFiez,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous m'en dire plus sur vos dysfonctionnements ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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fredo40
Webconseiller

Bonjour @DanFiez 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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