le 24-10-2022 21:06
Bonjour,
Il est actuellement impossible de changer le SSID et le mot de passe wifi...
C'est pourtant une fonctionnalité de base pour un routeur ou une box ...
Apparemment il y a une mise à jour en cours de déploiement.
Dans combien de temps pensez vous que je vais la recevoir ?
Pour ceux qui ont déjà reçu la mise à jour, est-ce que ça a corrigé votre problème?
Merci
le 28-10-2022 11:11
Bonjour @Nicodicoco,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Ce défaut est bien identifié et le correctif arrive avec la prochaine mise à jour.
Pour les clients ayant une Livebox 4 le déploiement est bientôt terminé.
Concernant les clients utilisant la Livebox 5, celui-ci a débuté le 25/10.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2022 11:11
Bonjour @Nicodicoco,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Ce défaut est bien identifié et le correctif arrive avec la prochaine mise à jour.
Pour les clients ayant une Livebox 4 le déploiement est bientôt terminé.
Concernant les clients utilisant la Livebox 5, celui-ci a débuté le 25/10.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
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le 14-06-2025 17:52
C'est triste, un a on ne
C'est triste, un abonnement bon marché mais des prestations basic absentent. Pourquoi je me suis fais avoir par votre demarcheuse et ces promesses ? Fibre, volume d'octet etc.
le 14-06-2025 18:02
Bonjour @DanFiez,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous m'en dire plus sur vos dysfonctionnements ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-06-2025 10:42
Bonjour @DanFiez
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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