Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Il est actuellement impossible de changer le SSID et le mot de passe wifi...
C'est pourtant une fonctionnalité de base pour un routeur ou une box ...
Apparemment il y a une mise à jour en cours de déploiement.
Dans combien de temps pensez vous que je vais la recevoir ?
Pour ceux qui ont déjà reçu la mise à jour, est-ce que ça a corrigé votre problème?
Merci
Bonjour @Nicodicoco,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Ce défaut est bien identifié et le correctif arrive avec la prochaine mise à jour.
Pour les clients ayant une Livebox 4 le déploiement est bientôt terminé.
Concernant les clients utilisant la Livebox 5, celui-ci a débuté le 25/10.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nicodicoco,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Ce défaut est bien identifié et le correctif arrive avec la prochaine mise à jour.
Pour les clients ayant une Livebox 4 le déploiement est bientôt terminé.
Concernant les clients utilisant la Livebox 5, celui-ci a débuté le 25/10.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !