Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Impossible de se connecter a internet

Bonjour à tous.

 

Depuis un mois environ (bien avant le confinement), ma box fibre n'arrête pas de perdre la connexion. Les messages se succèdent : connexion perdue, identifiant fibre non reconnu...

J'ai bien sûr essayé de redémarrer ma box (reset), quelques fois j'arrive a garder 10 a 15 min la connexion et re-belotte.

J'ai donc en plus du redémarrage réessayer quelques trucs :

- mise de la box sur la prise murale directement et pas sur une multi-prises

- verification des branchements

- diagnostic de la ligne via appli et redémarrage

J'obtiens toujours le même résultat : des fois j'ai la connexion pendant quelques minutes mais le pb survient de nouveau.

A noter qu'à partir du moment où c'est apparu (il y a un peu plus d'un mois environ), la fréquence du pb n'a cessé d'augmenter passant de quelques fois par semaine a quelques fois tous les jours pour arriver aujourd'hui a quelques fois par heures.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main parce que là vraiment je sèche ?

 

PS : matériel = livebox 4 fibre

PS 2 : c'est juste impossible d'avoir un conseiller durant cette periode

6 réponses6

Bonjour @Cat11,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Le technicien s'est déplacé ce matin.

Il a changé l'adaptateur fibre qui se trouve derrière la box qui semblait être endommagé et en a mis un autre bcp plus gros et plus fiable.

Ca fonctionne a merveille, c'était bien le pb.

Merci pour la qualité de l'intervention.

Bonjour @Cat11 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Chrsidtophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, j’ai le même problème. Est-ce possible d’avoir un conseiller pour m’aider svp ?


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Cat11,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

 


Bonjour, j’ai le même problème, est-ce possible de joindre un conseiller pour m’aider svp ?

Bonjour @Nathyellow 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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