Inadmissible : Installation fibre et service client chaotique
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le 25-09-2020 19:44 - dernière modification le 26-09-2020 09:55 par Modérateur_MJ
Bonjour
Afin d'eviter les pavés difficiles a lire je vais utiliser un format innovant, des bullet points :
Comment perdre une journée de sa vie avec les services Orange. J'ai posé une journée de repos pour m'occuper de l'installation de la fibre et passage des techniciens.
- Ce matin une equipe d'installateurs etait attendue entre 8h et 10h du matin, ils arrivent vers 12h, jusque la tout va bien.
- L'installaton se passe correctement (hormis les multiples trous dans les murs laissés ainsi que le non nettoyage du chantier)
- Je recois un compte rendu d'intervention (ref P013342344)
- Quelques heures plus tard je recois un sms m'informat de l'activation de ma ligne et me demandant de brancher les equipements.
- Apres branchement, pas de signal ni internet et le voyant Fibre (sur le boitier fibre) est rouge.
- 4h passées avec le service client et service technique pour trouver une solution
- on me propose un call avec un expert
- on me propose un passage d'un techicien lundi
- je recois le sms de confirmation incluant des frais de deplacement de 69€
- je conteste les frais de deplacments pour un service internet jamais obtenu, ou une installation non finalisée
- Le service client / technique au telephone me ballade entre fausses informaitons (je passe les details) et refuse de me faire un ecrit annulant les frais d'intervention.
En somme
- Vos services font des erreures qu'ils n'assument pas
- Une qualité de service deplorable et navrante
- Je dois poser encore une journeé de repos pour accueillir le technicien ce lundi (en priant pour ne pas a avoir a subir un retard)
- la LiveBox Fibre recue est d'occasion et comporte des traces d'usure
Je suis Client SOSH mobile depuis plus de 2 ans et fibre depuis septembre 2020, comte tenu de ces evenements j'hesite forement a rester client chez Orange.
Je ne vous cache pas mon mecontentement voire degout pour la qualité de service recue
Pour finir, j'envsage fortement de porter l'affaire sur les reseaux sociaux, la communauté, mais aussi aupres des associtions de consommateurs et mediateur des telecom.
Cordialement
A******** S*****
0627******
Numero de ligne 0160******
Dossier 2750*****
Ref commande 32R01000000888******
[EDIT @alexsekk : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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le 28-09-2020 13:06
Pourrais je savoir qu'allez vous faire dans mon cas ?
Quel est le retour d'Orange / sosh?
Cdlt
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le 28-09-2020 13:28
Bonjour @alexsekk1 @alexsekk
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge pour avoir une réponse.
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le 28-09-2020 13:57
merci pour le retour
j'invite les conseilleurs Orange / sosh a prendre contact avec moi.
cdlt