le 25-09-2020 19:44 - dernière modification le 26-09-2020 09:55 par Modérateur_MJ
Bonjour
Afin d'eviter les pavés difficiles a lire je vais utiliser un format innovant, des bullet points :
Comment perdre une journée de sa vie avec les services Orange. J'ai posé une journée de repos pour m'occuper de l'installation de la fibre et passage des techniciens.
En somme
Je suis Client SOSH mobile depuis plus de 2 ans et fibre depuis septembre 2020, comte tenu de ces evenements j'hesite forement a rester client chez Orange.
Je ne vous cache pas mon mecontentement voire degout pour la qualité de service recue
Pour finir, j'envsage fortement de porter l'affaire sur les reseaux sociaux, la communauté, mais aussi aupres des associtions de consommateurs et mediateur des telecom.
Cordialement
A******** S*****
0627******
Numero de ligne 0160******
Dossier 2750*****
Ref commande 32R01000000888******
[EDIT @alexsekk : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 28-09-2020 13:06
Pourrais je savoir qu'allez vous faire dans mon cas ?
Quel est le retour d'Orange / sosh?
Cdlt
le 28-09-2020 13:28
Bonjour @alexsekk1 @alexsekk
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge pour avoir une réponse.
le 28-09-2020 13:57
merci pour le retour
j'invite les conseilleurs Orange / sosh a prendre contact avec moi.
cdlt