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Incident de ligne Fibre sur Toulon

freddubois83
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis le 1er Aout 2021 mon batiment est raccordé à la fibre optique (Toulon - Quartier St Jean 83100).

Le 16/09/2021 (21h15) j'ai une coupure de services (Internet, Tv, Téléphone etc...) qui concerne le quartier (lignes arrachées suite à des travaux je suppose au vu du nombre de gens impactés).

C'est la 4eme fois qu'on me change la date de résolution du problème (d'abord le 22/09 puis le 24/09, le 28/09 et maintenant le 04/40....) au fur et à mesure la date recul mais je n'ai aucune date REELLE de fin de travaux.

On m'a offert (car je l'ai demandé...) du Data pour pour du partage de connexion (200go/mois pendant 2 mois). Ok très bien, merci à eux.

Mais quelqu'un de chez Sosh / Orange peut me dire quand les travaux seront réellement terminés, 1 semaine, 2, 1 mois etc...

Puis-je demander une bascule temporaire sur de l'ADSL le temps des réparations ?

Bref que l'on éclaire ma lanterne !! La navigation à vue... Bof.

 

Merci à vous.

 

 

3 réponses3

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @freddubois83,

Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Nous sommes le 29/10/2021, et la ligne n'est toujours pas rétablie (depuis le 16/09/2021).

Apparement rétablissement prévu vers le 03/12/2021.

Cela fera 2 mois et demi !!!.

Sosh m'a offert en compensation une augmentation de mon forfait data de 200Go/mois jusque début décembre, ok sympa, sauf que si je ne suis pas à mon domicile, impossible de faire profiter ma famille du partage de données !!!. De plus je serai en déplacement pendant 1 semaine le mois prochain, pas d'internet non plus....

Mon fils est chez Sosh aussi, j'aurai aimé un geste "commercial" afin qu'il puisse lui aussi avoir des datas sur son forfait, pour un mois.

Jusqu'à la semaine dernière, la messagerie Sosh via Twitter m'a renseigné sur l'état de ma ligne sans me donner de détail ou d'infos de temps.... Mais depuis mardi je les relance et je reste sans réponse.

Mais si je sais qu'un effort sera fait sur ma facture internet au rétablissement de ma ligne, il n'empèche que je suis toujours débité de mon abonnement mensuel... Et là il n'y a aucun PROBLEME TECHNIQUE !!!!.

 

 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @freddubois83


Je comprends entièrement votre désappointement face au dysfonctionnement que vous rencontrez depuis bientôt 3 mois.


Nos équipes font leur maximum pour réparer cet incident. 


Vous pouvez suivre l'évolution du dépannage sur note site Météo du réseau.

Dans le cadre d'une offre Sosh, la solution d'attente est le partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois, sur une ligne mobile Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle). 


Ce service vous est octroyé sur votre numéro de mobile et est valable jusqu'au 02/12.


Comme vous le précisez, vous serez prochainement en déplacement.

J'ai bien conscience que cette interruption de services vous impacte vous et les membres de votre famille.


Je tiens également à vous rassurer, pour compenser l'indisponibilité de l'ensemble de vos services, un dédommagement sera effectué une fois ces derniers rétablis.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


Bon week-end.


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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