Discussion de forum
Incompétence Sosh depuis 1 mois
- 05-09-2024
Bonjour Loïc_JL,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
Suite à la demande qu'a faite mon collègue Anthony, une nouvelle commande a été passée grâce aux informations que vous nous aviez communiquées.
Nous continuons à vous suivre jusqu'à votre raccordement final.
Nous reviendrons donc vers vous à partir du 11/09 afin de faire un nouveau point.
Passez une bonne journée,
Pédro
Bonsoir,
Et dans un tel cas, il fait de son mieux pour rétablir la situation, et au pire vous rembourse l'abonnement au prorata.
Attendre plus d'un mois pour que le problème ne soit pas résolu ni même identifié, je suis désolé mais ce n'est pas vraiment "faire de son mieux", surtout quand on me dit cela qu'au bout de 4 semaines, s'ils sont capable de me dire qu'il y a un bloquage, pourquoi ne pas m'en avoir informé dès le début ? Le bloquage n'est pas apparu soudainement... Je veux bien être gentil mais il faut faire preuve de bon sens à un moment.
Le remboursement n'est pas le problème, le problème c'est d'attendre plus d'un mois sans que le problème ne soit résolu, c'est d'avoir pris 3 demi-journées de congé pour que des techniciens interviennent sans que cela soit utile, c'est de devoir rappeler Sosh, de devoir attendre une semaine pour avoir une nouvelle intervention... Je continus ?
- chantoine05-09-2024Top Contributeur
Bonjour Loïc_JL
"Attendre plus d'un mois pour que le problème ne soit pas résolu ni même identifié, je suis désolé mais ce n'est pas vraiment "faire de son mieux"
Juridiquement, si, jusqu'à preuve du contraire (preuve que vous n'apportez pas).
"Le remboursement n'est pas le problème"
Le remboursement est la conséquence de la non fourniture du service par Orange.
- Loïc_JL07-09-2024Mini sosheur
Et bien si je peux trouver des arguments comme le fait que dans les conditions générales d'abonnements de la boite Sosh, partie "7.3 Indisponibilités" il est mentionné qu'au delà d'un délai de 4 semaines à compter du moment où la mise en service devait intervenir (délais qui est donc bien dépassé) les parties peuvent résilier le contrat, c'est en quelque sorte une façon de reconnaitre qu'un délais de 4 semaines est trop long.
Et il n'y as pas d'élément non plus pour dire à quoi correspond un délai raisonnable, en absence de précisions explicites, je ne suis pas sûr que juridiquement Sosh soit intouchable comme vous le suggérez.
Si vous n'êtes pas de mauvaise foie, vous savez très bien que la mise en service est effective dès le branchement des équipements ou de l'intervention d'un technicien, donc une mise en service quasiment immédiate, plus d'un mois par rapport à immédiat, ce n'est pas raisonnable.