le 10-02-2021 10:48
bonjour
La stabilité de ma connexion internet est catastrophique. 10 déconnexions par jours quelques fois. Arreter redemmarrrer la box je connais.
Les jours ou la météo est mauvaisen sighnifie pour moi, pas de connexion fiable ... et pourtant quand je teste l'état de ma ligne sur l'espace dédié sosh, RAS tout va bien. Et il m'est alors impossible de contacter quelqu'un chez sosh
Merci d'avance
le 10-02-2021 11:10
Bonjour,
J'ai eu le cas il y a longtemps. Si cela se produit quand le temps est mauvais (pluie, vent, ...) c'est bien souvent un problème entre le cable téléphonique venant du poteau france telecom et l'arrivée de ligne sur votre logement. Il arrive que les connecteurs rouillent et la connexion perd en qualité. Controlé l'état de l'arrivée France telecom sur votre logement (Bien souvent un petit boitier gris avec deux fils dedans). Si tout est propre il faut joindre France telecom pour qu'ils vérifient la connexion au poteau et dans le Dslam, seul France Telecom peut le faire.