Discussion de forum
Instabilité wifi
Chloemeo,
Je comprends votre sentiment face à cette situation.
En effet, les tests effectués au moment T, ne donnent pas grand chose si tout va bien chez vous.
Au vu des données que j'ai sur le mois passé, il est très difficle de vous affirmer qu'il y a un défaut sur votre accès fibre, même s'il y a quelques incohérence.
C'est pour cette raison, que nous cherchons les causes sur votre installation.
Un point que je dois préciser, c'est que nous n'avons pas la main a distance pour toucher aux paramètres de votre Livebox et donc nous ne pouvons pas faire nous même la séparation des bandes de fréquences, mais nous aurions pu vous indiquer comment le faire effectivement.
Vu que vous déménagez bientôt, ma question c'est, est-ce utile de continuer le diagnostic de votre dysfonctionnement ?
Pour ce qui est de votre demande de dédommagement, je vous invite à émettre une réclamation directement depuis votre espace client.
Dans l'attente de votre réponse.
Ludovic
- Chloemeo22-05-2024Sosheur
Bonjour Ludovic__B
et merci pour votre message compréhensif. C'est en effet par là que j'ai commencé.
J'ai contacté le service client pour demander un dédommagement et une remise sur les frais de résiliation. Le service commercial a été à mon écoute mais m'a expliqué que pour être dédommagé il fallait prouver le dysfonctionnement et que le seul moyen de le prouver c'était de le régler. J'ai été ensuite transférée vers le service technique.
Comme je l'ai mentionné précédemment, j'ai passé 7 heures en chat avec le service technique avec qui j'ai eu des échanges lunaires. Je ne peux plus accéder à la conversation mais j'aimerais bien la récupérer. Mais quoi qu'il en soit la preuve du dysfonctionnement semble difficile à établir via le chat puisque on ne peut qu'y écrire.
On me dit que tout va bien, on m'assure même que tout fonctionne alors que de mon côté je suis en 4g pour accéder à la messagerie. J'ai fait des copies d'écran et des captures vidéo de mon écran de téléphone et d'ordi sur lesquelles on voit bien que rien ne va mais je ne peux pas leur montrer.
Du coup je suis bloquée avec mon dépannage en cours qui n’aboutira sûrement à rien. C'est pour ça que je demande de l'aide sur la communauté, pour avoir un échange plus constructif et plus visible.