Discussion de forum
Instabilité wifi
J'ai bien pris en compte votre envoi, cependant je vois que certaines applications sont ouvertes et malheureusement, je ne pourrais pas exploiter ce résultat afin que nos équipes puissent investiguer.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
- Chloemeo24-05-2024Sosheur
Bonsoir Yves_L
vous faites des diagnostics invisibles et de mon côté je montre tout ce que je fais.
Vous me demandez des photos de mon intérieur je vous en envoie, vous me faites faites des tests sur toutes les applis et je les fais. Vous me faites faire un test en filaire avec plusieurs contraintes je le fais, je vous fais la copie d’écran avec dans l’affichage lesdites contraintes pour que vous soyez assurés qu’elles soient respectées, vous me demandez quel type de câble j’utilise et quelle prise. C’est votre câble et une prise normale.
Je ne suis pas informaticienne mais je ne suis pas débile. Peu importe les preuves que je vous apporte, elles ne sont jamais suffisantes ou satisfaisantes pour vous.
J’ai un débit en filaire plus de 3 fois inférieur à l’offre (et un wifi encore plus faible) mais vous persistez à prétendre que tout va bien sans en apporter aucune preuve. Votre mauvaise foi est sans limite.
Sérieusement @Yves_L quelle appli ? Les paramètres de la livebox que VOUS m’avez demandé de modifier et de montrer ? Sérieusement ?