annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Instabilité wifi

Cortex21
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai depuis quelques semaines des instabilités de wifi. D'un seul coup les pages internet ne se chargent  plus ! Idem pour le lancement des applications sur Android ou ios.

Arès avoir communiqué avec le service technique via le chat, une nouvelle livebox m’a été expédiée. En vain.. 

J’ai eu 5 interlocuteurs différents lors de ma dernière session de chat qui a duré 7 heures. Quand certains ne décelaient aucun problème et essayaient de couper court au dépannage, d’autres trouvaient des soucis de saturation du réseau 5ghz et me proposaient de me connecter en filaire. De mon côté je fais des tests et l’application sosh comme les diagnostics en ligne montre bien qu’il y a un dysfonctionnement. 


J’ai  séparer les bandes wifi sans meilleurs résultats

Que faire ?? 

 

Merci 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cortex21 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Cortex21,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller

Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.


Juste le temps de consulter votre dossier, de réaliser quelques tests sur votre ligne et je reviens vers vous.


Je vous remercie pour votre patience.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller

Merci d'avoir patienté.


Je constate que votre demande est déjà prise en charge sur X Sosh.


Par conséquent et afin de vous garantir le meilleur suivi possible, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Je vous remercie de votre compréhension.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !