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Instalation fibre

Pit50
Sosheur junior

Bonjour je souhaite savoir si vous aussi votre installation fibre dure depuis des mois .

Nous avons souscrit une offre le 1/06/2025 à la Fibre car notre adresse étai eligible et depuis on nous reporte les rendez vous installation cause travaux et souci du service d'intervention,  sans plus explication ? 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pit50 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Pit50 

Je suis navré de lire une telle situation et je vous propose de faire un point sur votre commande.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller

Bonjour @Pit50,


Pour pouvoir consulter votre commande et vous apporter notre aide, nous avons besoin des informations demandées (vos nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de ligne concerné).

👉Vous avez dû oublier de les mentionner dans votre message précédent.

Pouvez-vous nous les faire parvenir s’il vous plaît ?


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Pit50,

J'ai bien reçu vos coordonnées.
Votre logement se trouve sur un Réseau à Initiative Public (RIP) géré par un opérateur Tiers (propriétaire du réseau).

Cet opérateur a décidé de geler le point de mutualisation (l'endroit où s'effectue la connexion entre les fibres optiques des différents abonnés).
C'est la raison pour laquelle tous les rendez-vous ont été annulés.

Je constate qu'un nouveau rendez-vous est fixé en date 22 octobre, je propose de suivre votre dossier si vous le souhaitez. 


Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cristal🌸








 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour oui je c'est que c'est gérer par un tiers mais le tiers n'a rien geler du tout vous avez du recevoir une demande de sa part . 

Je leur et téléphoner et vous n'envoyer pas de demande pour obtenir la ligne optique .

Mon opérateur actuel free en a fait la demande et les a obtenue si on souhaite il nous installe la fibre . 

Vous deviez nous rappeler le vendredi 19 septembre se qui n'a pas été fait , et pourquoi metre un rendez vous le 22 octobre si toute les commande sont annulé 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Pit50,

Je constate que vos services Fibre sont activés depuis le 11 octobre.
 Vous me confirmez que tout fonctionne bien de votre côté ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Pit50,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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