le 15-09-2025 16:31
Bonjour je souhaite savoir si vous aussi votre installation fibre dure depuis des mois .
Nous avons souscrit une offre le 1/06/2025 à la Fibre car notre adresse étai eligible et depuis on nous reporte les rendez vous installation cause travaux et souci du service d'intervention, sans plus explication ?
le 15-09-2025 16:38
Bonjour @Pit50
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-09-2025 16:58
Bonjour @Pit50
Je suis navré de lire une telle situation et je vous propose de faire un point sur votre commande.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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19-09-2025 14:50 - modifié 19-09-2025 14:53
Bonjour @Pit50,
Pour pouvoir consulter votre commande et vous apporter notre aide, nous avons besoin des informations demandées (vos nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de ligne concerné).
👉Vous avez dû oublier de les mentionner dans votre message précédent.
Pouvez-vous nous les faire parvenir s’il vous plaît ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-09-2025 11:14
Bonjour @Pit50,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Votre logement se trouve sur un Réseau à Initiative Public (RIP) géré par un opérateur Tiers (propriétaire du réseau).
Cet opérateur a décidé de geler le point de mutualisation (l'endroit où s'effectue la connexion entre les fibres optiques des différents abonnés).
C'est la raison pour laquelle tous les rendez-vous ont été annulés.
Je constate qu'un nouveau rendez-vous est fixé en date 22 octobre, je propose de suivre votre dossier si vous le souhaitez.
Je vous souhaite de passer une agréable journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-09-2025 14:33
Bonjour oui je c'est que c'est gérer par un tiers mais le tiers n'a rien geler du tout vous avez du recevoir une demande de sa part .
Je leur et téléphoner et vous n'envoyer pas de demande pour obtenir la ligne optique .
Mon opérateur actuel free en a fait la demande et les a obtenue si on souhaite il nous installe la fibre .
Vous deviez nous rappeler le vendredi 19 septembre se qui n'a pas été fait , et pourquoi metre un rendez vous le 22 octobre si toute les commande sont annulé
le 22-10-2025 11:24
Bonjour @Pit50,
Je constate que vos services Fibre sont activés depuis le 11 octobre.
Vous me confirmez que tout fonctionne bien de votre côté ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-10-2025 17:53
Bonjour @Pit50,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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