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Installation Fibre - lien optique non connecté

LEBRUN3
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai reçu ma Livebox 4 + adapteur fibre il y a 1 semaine. Sur mon compte, la ligne Internet devait être activée le 8/3/2021. Quand je branche ma box, celle-ci indique "Lien optique non connectéeé. Je n'arrive pas à accéder au chat sur mon compte. Pourriez vous m'indiquer comment résoudre ce problème ? 

Je vous remercie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LEBRUN3 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LEBRUN3 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

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@stephrem85  a écrit :

Bonjour @LEBRUN3 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

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Merci ,

Voila 4 semaines que je ne pouvais pas acceder a l'e-chat car mon bloqueur de pubs me verrouillait et toujours en attente d'activation

Merci a  @stephrem85  qui l'a ecrit dans  ce post !

Un technicien va donc passer la semaine prochaine.

Y a pas de quoi ^^