le 18-07-2024 19:16
Bonjour à tous,
J'ai souscrit le 03/04 à l'offre fibre avec installation.
Un prestataire est intervenu avec 3 heures de retard et a constaté un blocage au niveau de mon fourreau. On m'indique des travaux nécessaires et à ma charge. Jusque là je suis en phase malgré le retard.
L'entreprise pour le débouchage arrive 3 semaines après, test un autre fourreau que le prestataire Sosh n'a pas testé et arrive directement chez moi. 250 euros de déplacement pour 10 minutes d'intervention.
Je demande à Sosh le retour de l'intervenant pour l'installation de la fibre. J'ai un rendez-vous entre 7h30 et 10h30 le 08/07. Personne ne vient de la journée, aucun appel.
Je demande à Sosh un nouveau rendez-vous. Il est fixé de 14h à 17h le 15/08. Personne ne vient, aucun appel.
Depuis j'essaye d'avoir un nouveau rendez-vous, un vrai. On m'indique que le prestataire doit me contacter sans me communiquer ses coordonnées mais comment être sur qu'il me contactera alors qu'il n'est pas venu à deux rendez-vous sans prévenir une seule fois.
Je ne comprends pas...
le 18-07-2024 19:18
Bonjour @aurelienetco
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-07-2024 11:16
Bonjour @aurelienetco,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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