- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2016 10:15
Je souhaite installer ma livebox mais je n'ai pas de prise T murale.
J'ai uniquement un câble (pas de prise femelle) dont l'embout rentre dans la prise verte (téléphone) de la Livebox.
Comment dois-je faire ?
Par ailleurs, je n'ai pas eu le mail de confirmation de commande qui contient mes identifiants orange.
Merci à vous,
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2016 12:12
severinemayfair a écrit :
ok merci, en fait je n'ai pas besoin de chercher un raccord avec la prise téléphone ? il me suffit de trouver un raccord femelle/femelle rj11 / rj15, j'ai bien compris ?
Tu as besoin d'un adaptateur RJ45 -> RJ11 du type que je t'ai donné.
Si tu as accès à l'autre bout du câble mural, tu dois pouvoir y brancher directement le câble fournit avec la box (rj11 entre dans du rj45 pas l'inverse.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2016 10:51
Salut @severinemayfair
C'est pas dans la prise verte, mais dans la prise grise qu'il faudrait mettre ton câble.
Tes identifiants arrivent normalement par courrier postal.
Tu peux quand même tenter ta chance via le Tchat :
Tu peux contacter le Tchat : http://contact.sosh.fr en cliquant sur une vignette rouge depuis un PC ou un Mac, bloqueur de pub désactivé, puis en suivant et enfin sur la vignette jaune en bas de page : "Chattez avec un conseiller".
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Sur Firefox, il faut décocher les blocages pistage dans les options/Vie privée.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2016 10:56
je sais qu'il faudrait mettre le câble ds la prise grise ADSL mais l'embout est trop gros, il rentre uniquement dans la prise verte télephone.
J'imagine qu'il faut trouver un adaptateur prise T femelle et RJ45 femelle mais je n'ai trouvé sur internet que des femelle /mâle
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2016 11:10
Et de l'autre coté il va où ce câble?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-04-2016 11:17 - modifié 07-04-2016 11:20
Sinon voir ceci : http://www.lindy.fr/Adaptateur-RJ11-vers-RJ45.htm?websale8=ld0101.ld030103&pi=70385
Si on regarde ici : https://www.amazon.fr/Lindy-70385-Adaptateur-RJ11-vers/dp/B002C5U8ZS/ref=sr_1_11
Les commentaires semblent ok.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2016 11:18
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2016 12:03
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2016 12:11
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2016 12:12
severinemayfair a écrit :
ok merci, en fait je n'ai pas besoin de chercher un raccord avec la prise téléphone ? il me suffit de trouver un raccord femelle/femelle rj11 / rj15, j'ai bien compris ?
Tu as besoin d'un adaptateur RJ45 -> RJ11 du type que je t'ai donné.
Si tu as accès à l'autre bout du câble mural, tu dois pouvoir y brancher directement le câble fournit avec la box (rj11 entre dans du rj45 pas l'inverse.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-04-2016 08:25
la livebox se lance mais après j'ai le message "erreur de synchronisation, vérifier les branchements"
sur le toit il y a une parabole, un petit boitier et le fil qui arrive dans ma maison et que je branche après dans l'adaptateur
j'ai essayé de dépanner la livebox avec l'appli et avec la 3G mais je n'ai pas les identifiants Orange.
Comment procéder s'il-vous-plait ?
