Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation Livebox sans prise téléphone murale

Bonjour,

Je souhaite installer ma livebox mais je n'ai pas de prise T murale.

J'ai uniquement un câble (pas de prise femelle) dont l'embout rentre dans la prise verte (téléphone) de la Livebox.

Comment dois-je faire ?

Par ailleurs, je n'ai pas eu le mail de confirmation de commande qui contient mes identifiants orange.

Merci à vous,
14 réponses14

severinemayfair a écrit :
J'ai acheté l'adaptateur hier femelle femelle rj11/rj45
la livebox se lance mais après j'ai le message "erreur de synchronisation, vérifier les branchements"

sur le toit il y a une parabole, un petit boitier et le fil qui arrive dans ma maison et que je branche après dans l'adaptateur

j'ai essayé de dépanner la livebox avec l'appli et avec la 3G mais je n'ai pas les identifiants Orange.

Comment procéder s'il-vous-plait ?

Tu branches ta box sur la parabole? Tu n'as pas de ligne téléphonique?

bah voilà, c'est ça qui me surprend...
pourtant le propriétaire m'avait bien assuré qu'il n'y avait pas de problème pour avoir internet et quand j'ai appelé Sosh ils ont bien trouvé la ligne de l'ancien locataire, enfin peut-être qu'ils ne voient que la ligne téléphonique

severinemayfair a écrit :
pourtant le propriétaire m'avait bien assuré qu'il n'y avait pas de problème pour avoir internet et quand j'ai appelé Sosh ils ont bien trouvé la ligne de l'ancien locataire, enfin peut-être qu'ils ne voient que la ligne téléphonique

Tu es sûre de n'avoir aucune prise téléphonique ou une DTI dans un boitier près du compteur électrique?

je ne sais pas trop ! un technicien va venir car apparemment il y a un probleme sur la ligne exterieure