Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation boîte internet et activation ligne

Bonjour,

 

Voici un nouveau message car les précédents sont réstés sans réponses...:

 

1er sujet:

1/ J'ai récupéré ma boîte sosh le 30/10.

2/  SMS reçu le 29/10: Vos services internet pour le 09xxxxxxxx sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox

3/ A ce jour, rien ne fonctionne.

 

Lorsque je procède au suivi de commande, les services internet sont activés mais le téléphone est en cours d'activation.

Est ce que le problème peut provenir de cela ??

 

2ème sujet:

Impossible de rattacher le contrat de la boite sosh à mon compte. Lorsque que je renseigne, mon numéro client, voici le message: la référence indiquée ne correspond pas avec ce contrat.

Or c'est le numéro que j'ai reçu avec le courrier de la boîte Sosh.

Quelle est la marche à suivre ?

 

J'espère avoir une réponse. J'avoue être un peu decontenancé par le suivi client de Sosh. Aucune réponse précise, aucune information. Bref, sosh est très heureux de nous compter comme nouveau client mais après rien ne se passe.

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Bien cordialement.

 

3 réponses3

Bonjour :Content:

Avez-vous suivi ceci ? Suivre une commande La Boite Sosh en ligne

Comment avez-vous branché la livebox ? Livebox Play : installer (première installation)

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

 

Si vous avez lu mon message, vous vous doutez bien que j'ai suivi la procédure d'installation de la box, ainsi que le suivi de commande.

Et donc pour le moment, rien ne fonctionne...

 

De plus, vous ne m'avez pas répondu concernant le fait que je ne puisse pas rattacher le contrat à mon compte.

 

Il semblerait que le code client communiqué par Sosh ne soit pas le bon...

 

Merci de préciser un peu plus vos réponses.

 

Bien cordialement.

 

contactez le service client sosh pour votre problème, ici c'est un forum d'entraide utilisateurs.

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés