annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation boîtier fibre et livebox

Kandylou
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai reçu mon boîtier fibre et ma livebox. Je suis en train de l’installer mais le problème est que je nai pas de prise pour la fibre j’ai uniquement une prise RJ45. Je voulais savoir à quoi elle servait et comment je peux faire pour finir mon branchement. Merci de votre aide.
4 réponses4

30008
Sosheur hyperactif

Bonjour Kandylou.

Alors vous avez normalement un connecteur en bout de votre Fibre optique à relier a votre boitier ONT et de votre boitier ONT relier avec un cable RJ45 Gigabits à votre LiveBox play ou 4.

Voir ci dessous image tirer d'article :

https://www.degroupnews.com/aladeux/reportage-orange-installe-une-livebox-dans-un-immeuble-neuf-equi...

2018-09-08 (7).png

Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.

++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Kandylou
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Mais malheureusement il n’y a pas de Boîtier mural pour la fibre je n’ai que des prises normales murales et une prise RJ45 murale

30008
Sosheur hyperactif

Bonjour Kandylou.

Alors si vous avez la fibre chez vous elle doit bien arriver à un endroit en effet votre seul prise RJ45 mural ne convient pas pour raccorder votre boitier ONT.

Voir ci dessous photo d'un boitier OPT(equivalent du DTI pour la paire de cuivre) ou arrive la fibre optique dans votre habitation puis sortie verte en optique en direction de l'ONT.

Vous devez avoir ce genre de boitier (OPT) quelque part dans votre habitation :

1ff2349568c908b7667ddef063880ae0.jpg

Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.

Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

StephanieJa
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j’ai exactement le même problème que vous. On m’a vendu un abonnement à la fibre alors qu’il n’y a pas de boîtier fibre dans mon logement!

Que faire?

merci !