Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Installation de fibre = enfer

Bonjour,

j'ai souscris à la fibre le 31 Mars dernier chez Sosh.

Après un RDV avec un technicien le 13 Avril, celui-ci n'a pas pu câbler mon logement car il avait besoin d'utiliser une échelle et il n'était pas habilité à utiliser une échelle seul.

Un autre RDV m'a été fixé le 19 Avril, mais je n'ai pas été informé, je n'ai donc pas pu me déplacer car oui les gens travaillent entre 13h et 19h et non on ne peut pas quitter son travail sur un coup de tête.

 

Depuis c'est un enfer de communiquer avec le service client de Sosh.

Je les contacte régulièrement et inlassablement il ne se passe rien.

Les conseillés sont totalement à la rue!

On m'a même dit que le problème venait probablement de ma box alors que mon logement n'est pas physiquement connecté à internet.

On annonce des délais jamais respectés, les conseillés inventent une excuse à chaque fois différente (bravo pour l'imagination), un conseillé est parti en pleine discussion quand il s'est rendu compte que j'avais compris qu'il disait n'importe quoi (le pauvre a perdu ses moyens...)

On demande à contacter un responsable ou un N+1, on me dit que ce n'est pas possible.

Je parle même pas de la syntaxe des phrases qui est incompréhensible.

On me dit : "je met une note urgente sur votre dossier", "Je fais remonter votre dossier", "sous 5 jours votre problème sera résolu"...

Mensonges sur mensonges...

 

Bref c'est un enfer depuis 1 mois et demi.

 

Quelqu'un à une astuce pour joindre directement le SAV, parce que leur tchat j'en peux plus.

Ou comment faire avancer les choses?

 

Merci d'avance parce que là je suis un peu à bout

11 réponses11

Bonjour @Allan2944,

 Nous avons relancé à plusieurs reprises nos services techniques pour qu'ils agissent au plus vite, et que vous puissiez enfin profiter de votre accès.

J'aurais plaisir à réaliser un dédommagement global une fois votre fibre en service, pour que vous soyez remboursé de l'écart de tarif depuis le jour de votre commande.
Si vous souhaitez finalement annuler votre passage vers la fibre, et rester en ADSL, j'ai la possibilité de demander l'annulation du raccordement.

Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible pour toutes vos demandes.

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bah j'ai pas l'ADSL et je n'ai même pas de prise téléphonique dans mon logement. Je suis pieds et poings liés malheureusement.

Non mais on va dire que je compte sur votre réactivité.

55 jours que le dossier remonte. Il va bien finir par arriver en haut 😂