Discussion de forum
Installation de la fibre et pas d’internet …
- 13-10-2023
Je comprends votre ressenti face à la situation.
Pour la période du 06/10/2023 au 12/10/2023, il m'est possible de vous proposer un dédommagement de 8€.
A cela il me semble adapté d'ajouter un geste commercial de 10€ pour les aléas rencontrés.
Soit un montant total de 18€.
Désirez-vous que je le mette en place ?
Julia
Bonjour Fran171,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
- Fran17112-10-2023Sosheur
Bonjour a tous,
Le sketch Sosh continu :
rdv téléphonique lundi 11/10 pas honoré, merci pour le lapin ...
rdv tel du 12/10 : 2 min pour me dire qu'un technicien allait passer demain, bon, ok, vous m'envoyez un sms pour confirmer ? oui il y a un lien il faut cliquer dessus (pratique sans internet...) et paf dans le lien, le rdv n'est pas demain mais aujourd'hui de 8h a 13h !!! --> toujours vérifier le travail du sav de Sosh
13h25 : pas de technicien, pas de n° pour appeler Sosh mais ayant conservé le n° du prestataire qui m'avait bâclé le raccordement, je les appelle : euhhh, ... on s'est trompé, on a personne de prévu mais on essaye de vous trouver quelqu'un, promis ! ...
Le tech vient d'appeler, il passera en fin de journée vers 18 H soit une journée de travail perdue supplémentaire
bref, j’ai Sosh, j’ai rien compris 😔et n'oublions pas ENSIO - SADE TELECOM