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Installation de la fibre et pas d’internet …

Fran171
Sosheur

Passage à la fibre, 2 techniciens pour passer le câble, pas de souci tout était bien préparé, livebox 5, voyant qui clignote, vérification des câblages au poteau, retour des Tech, «  c’es5 bon, faut attendre les mise à jours, a ciao c’est vendredi, ça doit marcher …évidement, pas de synchro, rappel du Tech, ballek, chat avec sosh, reinit box, pareil, ouverture dossier, bref, sosh quality 🤬

25 réponses25

Sophie_C
Webconseiller

@Fran171


Merci pour votre retour. J'ai pu accéder à votre photo.

Je viens de mettre à jour le numéro de série de votre LiveBox dans nos outils.

Pourriez-vous la redémarrer et me faire un retour ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Arrêt marche ou reinit?

A/M : toujours voyant blanc clignotant

Sophie_C
Webconseiller

@Fran171,

Je vous invite à l'éteindre 2/3 minutes puis à la redémarrer.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Reinit : idem 

fonctionne toujours pas 

 

 

 

Sophie_C
Webconseiller

@Fran171,

Je regrette que cela n'ait pas fonctionné.

Je vous propose de patienter jusqu'à l'intervention du technicien et revenir vers vous au plus tard demain matin pour faire le point.


Cela vous convient-il ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ai je le choix ? 
le technicien doit passer ce soir, je ne manquerais pas de vous faire savoir le résultat 😁

Sophie_C
Webconseiller

@Fran171,


Je me permets de revenir vers vous suite au retour du technicien qui nous informe n'avoir pu finaliser la réparation sur le réseau. 

Il est en effet confronté a un besoin complémentaire de moyens, matériels .. Une date de rétablissement estimée au 19/10 est annoncée.


Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous passé ce délai pour faire le point.


En attendant, nous restons à votre écoute.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Désolé d’être grossier mais le foutage de ****** continue, de votre prestataire SADE et de Sosh qui est complice de ses mensonges.

Le technicien m’a appelé à 13h35 pour m’avertir qu’il passerait en fin d’après midi car il venait juste d’avoir le dossier, il n’a pas été mention de pb matériels. La journée étant finie, Sade vous a  raconté des bobards et vous gobez qu’il faut 7 jours pour venir refaire une soudure de fibre … 🤬

quelle idée d’avoir choisi Sosh … 😤

Il est 18h….

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