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le 06-10-2023 19:16
Passage à la fibre, 2 techniciens pour passer le câble, pas de souci tout était bien préparé, livebox 5, voyant qui clignote, vérification des câblages au poteau, retour des Tech, « c’es5 bon, faut attendre les mise à jours, a ciao c’est vendredi, ça doit marcher …évidement, pas de synchro, rappel du Tech, ballek, chat avec sosh, reinit box, pareil, ouverture dossier, bref, sosh quality 🤬
Solutions approuvées
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le 13-10-2023 18:43
Je comprends votre ressenti face à la situation.
Pour la période du 06/10/2023 au 12/10/2023, il m'est possible de vous proposer un dédommagement de 8€.
A cela il me semble adapté d'ajouter un geste commercial de 10€ pour les aléas rencontrés.
Soit un montant total de 18€.
Désirez-vous que je
le mette en place ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-10-2023 00:10
Bonjour ???
c’est pas sosh mais les techniciens qui sont passés qui ont pas fait le boulot jusqu’au bout.
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07-10-2023 18:03 - modifié 07-10-2023 18:05
suite aujourd’hui, appel au Sav de Sosh, soyez patient, on va vous appeler cet après-midi… c’est dans votre dossier, soyez patient!
Il est 18 h, évidemment aucun appel, de toute façon , ça n’aurait rien changé à mon pb de câblage de fibre 😠 fait par des employés d’un prestataire de sosh qui s’en foute de la satisfaction client, j’ai même reçu le cr d’intervention où il est mentionné que la ligne fonctionne 🤬
Il est vrai que ce ne sont pas des employés directs de sosh mais quand mes freins ne fonctionnent pas sur la voiture, Renault ne me répond pas que c’est la faute à Valeo 😜
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le 10-10-2023 19:32
Bonjour à tous,
suite mais pas fin…
réception d’une nouvelle livebox, neuve cette fois ci, pas une recyclée
Branchements, et …. Comme avant, un voyant orange fixe et un autre clignotant 😤
1 heure de chat avec le Sav pour obtenir un rdv tél dans 2 jours avec un spécialiste, impossible pour le Sav d’activer une intervention physique d’un technicien 😤😤
bref, j’ai Sosh, j’ai rien compris 😔
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le 10-10-2023 22:21
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le 12-10-2023 13:11
Bonjour @Fran171,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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12-10-2023 13:43 - modifié 12-10-2023 13:45
Bonjour a tous,
Le sketch Sosh continu :
rdv téléphonique lundi 11/10 pas honoré, merci pour le lapin ...
rdv tel du 12/10 : 2 min pour me dire qu'un technicien allait passer demain, bon, ok, vous m'envoyez un sms pour confirmer ? oui il y a un lien il faut cliquer dessus (pratique sans internet...) et paf dans le lien, le rdv n'est pas demain mais aujourd'hui de 8h a 13h !!! --> toujours vérifier le travail du sav de Sosh
13h25 : pas de technicien, pas de n° pour appeler Sosh mais ayant conservé le n° du prestataire qui m'avait bâclé le raccordement, je les appelle : euhhh, ... on s'est trompé, on a personne de prévu mais on essaye de vous trouver quelqu'un, promis ! ...
Le tech vient d'appeler, il passera en fin de journée vers 18 H soit une journée de travail perdue supplémentaire
bref, j’ai Sosh, j’ai rien compris 😔et n'oublions pas ENSIO - SADE TELECOM
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le 12-10-2023 13:43
Bonjour @Fran171,
Merci pour vos coordonnées.
Selon mes tests, les informations renseignées dans notre base de données correspondent à votre ancienne LiveBox 5 livrée le 29/09.
Cela peut expliquer que votre nouvelle LiveBox ne se connecte pas.
Afin de le mettre à jour dans nos outils, pourriez-vous me faire parvenir une photo du numéro de série de l'ONT intégrée ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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12-10-2023 13:52 - modifié 12-10-2023 14:05
Bonjour Sophie,
le voici :
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12-10-2023 13:53 - modifié 12-10-2023 13:58
l'ancienne box livrée le 29/09 ne se connectait pas non plus ...
la voici :
