le 06-10-2023 19:16
Passage à la fibre, 2 techniciens pour passer le câble, pas de souci tout était bien préparé, livebox 5, voyant qui clignote, vérification des câblages au poteau, retour des Tech, « c’es5 bon, faut attendre les mise à jours, a ciao c’est vendredi, ça doit marcher …évidement, pas de synchro, rappel du Tech, ballek, chat avec sosh, reinit box, pareil, ouverture dossier, bref, sosh quality 🤬
le 13-10-2023 18:43
Je comprends votre ressenti face à la situation.
Pour la période du 06/10/2023 au 12/10/2023, il m'est possible de vous proposer un dédommagement de 8€.
A cela il me semble adapté d'ajouter un geste commercial de 10€ pour les aléas rencontrés.
Soit un montant total de 18€.
Désirez-vous que je
le mette en place ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-10-2023 00:10
Bonjour ???
c’est pas sosh mais les techniciens qui sont passés qui ont pas fait le boulot jusqu’au bout.
07-10-2023 18:03 - modifié 07-10-2023 18:05
le 10-10-2023 19:32
Bonjour à tous,
suite mais pas fin…
réception d’une nouvelle livebox, neuve cette fois ci, pas une recyclée
Branchements, et …. Comme avant, un voyant orange fixe et un autre clignotant 😤
1 heure de chat avec le Sav pour obtenir un rdv tél dans 2 jours avec un spécialiste, impossible pour le Sav d’activer une intervention physique d’un technicien 😤😤
bref, j’ai Sosh, j’ai rien compris 😔
le 10-10-2023 22:21
le 12-10-2023 13:11
Bonjour @Fran171,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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12-10-2023 13:43 - modifié 12-10-2023 13:45
Bonjour a tous,
Le sketch Sosh continu :
rdv téléphonique lundi 11/10 pas honoré, merci pour le lapin ...
rdv tel du 12/10 : 2 min pour me dire qu'un technicien allait passer demain, bon, ok, vous m'envoyez un sms pour confirmer ? oui il y a un lien il faut cliquer dessus (pratique sans internet...) et paf dans le lien, le rdv n'est pas demain mais aujourd'hui de 8h a 13h !!! --> toujours vérifier le travail du sav de Sosh
13h25 : pas de technicien, pas de n° pour appeler Sosh mais ayant conservé le n° du prestataire qui m'avait bâclé le raccordement, je les appelle : euhhh, ... on s'est trompé, on a personne de prévu mais on essaye de vous trouver quelqu'un, promis ! ...
Le tech vient d'appeler, il passera en fin de journée vers 18 H soit une journée de travail perdue supplémentaire
bref, j’ai Sosh, j’ai rien compris 😔et n'oublions pas ENSIO - SADE TELECOM
le 12-10-2023 13:43
Bonjour @Fran171,
Merci pour vos coordonnées.
Selon mes tests, les informations renseignées dans notre base de données correspondent à votre ancienne LiveBox 5 livrée le 29/09.
Cela peut expliquer que votre nouvelle LiveBox ne se connecte pas.
Afin de le mettre à jour dans nos outils, pourriez-vous me faire parvenir une photo du numéro de série de l'ONT intégrée ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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12-10-2023 13:52 - modifié 12-10-2023 14:05
Bonjour Sophie,
le voici :
12-10-2023 13:53 - modifié 12-10-2023 13:58
l'ancienne box livrée le 29/09 ne se connectait pas non plus ...
la voici :