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Installation de la fibre et pas d’internet …

Fran171
Sosheur

Passage à la fibre, 2 techniciens pour passer le câble, pas de souci tout était bien préparé, livebox 5, voyant qui clignote, vérification des câblages au poteau, retour des Tech, «  c’es5 bon, faut attendre les mise à jours, a ciao c’est vendredi, ça doit marcher …évidement, pas de synchro, rappel du Tech, ballek, chat avec sosh, reinit box, pareil, ouverture dossier, bref, sosh quality 🤬

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julia_P
Webconseiller

Je comprends votre ressenti face à la situation.


Pour la période du 06/10/2023 au 12/10/2023, il m'est possible de vous proposer un dédommagement de 8€.


A cela il me semble adapté d'ajouter un geste commercial de 10€ pour les aléas rencontrés.


Soit un montant total de 18€.


Désirez-vous que je le mette en place ?

Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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25 réponses25

stephrem85
Top Contributeur

@Fran171 

 

Bonjour ???

 

c’est pas sosh mais les techniciens qui sont passés qui ont pas fait le boulot jusqu’au bout. 

Révélation
Désolé pour le côté abrupt de mon post 🫢bonjour à tous 
suite aujourd’hui, appel au Sav de Sosh, soyez patient, on va vous appeler cet après-midi… c’est dans votre dossier, soyez patient! 
Il est 18 h, évidemment aucun appel, de toute façon , ça n’aurait rien changé à mon pb de câblage de fibre 😠 fait par des employés d’un prestataire de sosh qui s’en foute de la satisfaction client, j’ai même reçu le cr d’intervention où il est mentionné que la ligne fonctionne 🤬
Il est vrai que ce ne sont pas des employés directs de sosh mais quand mes freins ne fonctionnent pas sur la voiture, Renault ne me répond pas que c’est la faute à Valeo 😜


Bonjour à tous, 

 

suite mais pas fin…

réception d’une nouvelle livebox, neuve cette fois ci, pas une recyclée 

Branchements, et …. Comme avant, un voyant orange fixe et un autre clignotant 😤

1 heure de chat avec le Sav pour obtenir un rdv tél dans 2 jours avec un spécialiste, impossible pour le Sav d’activer une intervention physique d’un technicien 😤😤

bref, j’ai Sosh, j’ai rien compris 😔

Bonjour @Fran171 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Fran171,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour a tous, 

 

Le sketch  Sosh continu : 

rdv téléphonique lundi 11/10 pas honoré, merci pour le lapin ...

rdv tel du 12/10 : 2 min pour me dire qu'un technicien allait passer demain, bon, ok, vous m'envoyez un sms pour confirmer ? oui il y a un lien il faut cliquer dessus (pratique sans internet...) et paf dans le lien, le rdv n'est pas demain mais aujourd'hui de 8h a 13h !!! --> toujours vérifier le travail du sav de Sosh 

13h25 : pas de technicien, pas de n° pour appeler Sosh mais ayant conservé le n° du prestataire qui m'avait bâclé le raccordement, je les appelle : euhhh, ... on s'est trompé, on a personne de prévu mais on essaye de vous trouver quelqu'un, promis ! ...

Le tech vient d'appeler, il passera en fin de journée vers 18 H soit une journée de travail perdue supplémentaire 

bref, j’ai Sosh, j’ai rien compris 😔et n'oublions pas ENSIO - SADE  TELECOM 

 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Fran171,


Merci pour vos coordonnées.

Selon mes tests, les informations renseignées dans notre base de données correspondent à votre ancienne LiveBox 5 livrée le 29/09.

Cela peut expliquer que votre nouvelle LiveBox ne se connecte pas.

Afin de le mettre à jour dans nos outils, pourriez-vous me faire parvenir une photo du numéro de série de l'ONT intégrée ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Sophie, 

 

le voici : IMG_6485.jpg

l'ancienne box livrée le 29/09 ne se connectait pas non plus ...

la voici : 

box du 29 9.jpg