le 06-10-2023 19:16
Passage à la fibre, 2 techniciens pour passer le câble, pas de souci tout était bien préparé, livebox 5, voyant qui clignote, vérification des câblages au poteau, retour des Tech, « c’es5 bon, faut attendre les mise à jours, a ciao c’est vendredi, ça doit marcher …évidement, pas de synchro, rappel du Tech, ballek, chat avec sosh, reinit box, pareil, ouverture dossier, bref, sosh quality 🤬
le 12-10-2023 14:43
Merci pour votre retour. J'ai pu accéder à votre photo.
Je viens de mettre à jour le numéro de série de votre LiveBox dans nos outils.
Pourriez-vous la redémarrer et me faire un retour ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2023 14:59
Arrêt marche ou reinit?
le 12-10-2023 15:04
A/M : toujours voyant blanc clignotant
le 12-10-2023 15:05
Je vous invite à l'éteindre 2/3 minutes puis à la redémarrer.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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12-10-2023 15:08 - modifié 12-10-2023 15:09
Reinit : idem
fonctionne toujours pas
le 12-10-2023 15:08
Je regrette que cela n'ait pas fonctionné.
Je vous propose de patienter jusqu'à l'intervention du technicien et revenir vers vous au plus tard demain matin pour faire le point.
Cela vous convient-il ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2023 15:13
Ai je le choix ?
le technicien doit passer ce soir, je ne manquerais pas de vous faire savoir le résultat 😁
le 12-10-2023 17:54
Je me permets de revenir vers vous suite au retour du technicien qui nous informe n'avoir pu finaliser la réparation sur le réseau.
Il est en effet confronté a un besoin complémentaire de moyens, matériels .. Une date de rétablissement estimée au 19/10 est annoncée.
Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous passé ce délai pour faire le point.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2023 18:09
Désolé d’être grossier mais le foutage de ****** continue, de votre prestataire SADE et de Sosh qui est complice de ses mensonges.
Le technicien m’a appelé à 13h35 pour m’avertir qu’il passerait en fin d’après midi car il venait juste d’avoir le dossier, il n’a pas été mention de pb matériels. La journée étant finie, Sade vous a raconté des bobards et vous gobez qu’il faut 7 jours pour venir refaire une soudure de fibre … 🤬
quelle idée d’avoir choisi Sosh … 😤
le 12-10-2023 18:13
Il est 18h….