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Installation de la fibre et pas d’internet …

Fran171
Sosheur

Passage à la fibre, 2 techniciens pour passer le câble, pas de souci tout était bien préparé, livebox 5, voyant qui clignote, vérification des câblages au poteau, retour des Tech, «  c’es5 bon, faut attendre les mise à jours, a ciao c’est vendredi, ça doit marcher …évidement, pas de synchro, rappel du Tech, ballek, chat avec sosh, reinit box, pareil, ouverture dossier, bref, sosh quality 🤬

25 réponses25

Sophie_C
Webconseiller

@Fran171,

Je regrette sincèrement ce nouvel aléas.

Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite à l'intervention.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Finalement les techniciens sont arrivés à 19h, c’est tellemen5 plus facile lorsque l’on peu5 avoir un contact direct 😉

confirmation du travail de sagouin de l’equipe précédente, la fibre serait cassée au niveau de d’entrée du PTO, une petite soudure et tout fonctionne 😍

un grand merci à eux, de vrais pro 👏👏


Retex : 

  1. IL FAUT Absolument vérifier personnellement que la connexion fonctionne avant le départ du Tech 
  2. Le Sav par tchat de Sosh devrait pouvoir commander une intervention physique, attendre l’appel de l’expert ne sert à rien lorsque la panne est bien identifiée 
  3. l’echange de box ne devrait pas retarder l’intervention physique
  4. le forum permet de remettre un peu de personnalisation dans le Sav
  5. 6 jours pour une panne simple comme une coupure au PTO, c’est trop long, le process de traitement de ce type de panne est trop lourd 

 

 

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Fran171,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que vous ayez retrouvé votre connexion.
Puis-je faire autre chose pour vous ?

 Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Anais, 

 

Oui, me faire un geste commercial pour cette semaine sans internet par la Fibre Sosh, durant laquelle j'ai perdu une journée de congé, la quasi totalité de mon forfait data 4G et beaucoup de soucis. 

 

Merci !

 

Julia_P
Webconseiller

Je comprends votre ressenti face à la situation.


Pour la période du 06/10/2023 au 12/10/2023, il m'est possible de vous proposer un dédommagement de 8€.


A cela il me semble adapté d'ajouter un geste commercial de 10€ pour les aléas rencontrés.


Soit un montant total de 18€.


Désirez-vous que je le mette en place ?

Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Julia 

j’accepte votre proposition 

bon dimanche