le 19-02-2018 11:53
Bonjour,
Après 2 passages de téchniciens mon installation de la fibre reste inachevée, la fibre n'a pas été acheminée jusqu'à mon téléviseur, l'arrivée est dans mon entrée, le dernier technicien a préconisé l'achat de boitier ? CPL ? à priori ces boitiers nécesitent un accès au courant ce qui est impossible dans mon entrée.
Que faire ? après 3 échanges chat aucun rappel ?
Merci pour vos retours
Cdt
le 19-02-2018 16:17
Fin de l'histoire...
On me propose 115 euros pour une nouvelle intervention alors que la fibre n'est pas utilisable dans mon entrée.
Je n'ai pas eu d'autre choix que de résilier, j'ai même dû batailler pour ne pas payer des frais de résiliation !!!
Que de temps perdu
Belle prestation Sosh
le 22-02-2018 12:30
Pour finir ... je reçois des appels du service technique pour un rendez vous technicien... il me confirme que la fibre doit bien être installée près du téléviseur... mais c'est dommage maintenant c'est résilé !!!
C'est vraiment du grand n'importe quoi
Des heures perdues sur le chat, 2 jours bloqués chez soi pour l'intervention qui n'aura servi à rien...
incroyable