Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après 2 passages de téchniciens mon installation de la fibre reste inachevée, la fibre n'a pas été acheminée jusqu'à mon téléviseur, l'arrivée est dans mon entrée, le dernier technicien a préconisé l'achat de boitier ? CPL ? à priori ces boitiers nécesitent un accès au courant ce qui est impossible dans mon entrée.
Que faire ? après 3 échanges chat aucun rappel ?
Merci pour vos retours
Cdt
Fin de l'histoire...
On me propose 115 euros pour une nouvelle intervention alors que la fibre n'est pas utilisable dans mon entrée.
Je n'ai pas eu d'autre choix que de résilier, j'ai même dû batailler pour ne pas payer des frais de résiliation !!!
Que de temps perdu
Belle prestation Sosh
Pour finir ... je reçois des appels du service technique pour un rendez vous technicien... il me confirme que la fibre doit bien être installée près du téléviseur... mais c'est dommage maintenant c'est résilé !!!
C'est vraiment du grand n'importe quoi
Des heures perdues sur le chat, 2 jours bloqués chez soi pour l'intervention qui n'aura servi à rien...
incroyable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !