Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation et activation boite sosh

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation et activation boite sosh

Bonjour
J ai reçu ma boite sosh mais lors de l installation j ai le message suivant "erreur de synchronisation verifiez vos branchements". Chose faite. Ma ligne ne semble paq activé mais je n ai pas de numero client pour vérifier en ligne ou contacter le service client. A savoir que j etais auparavant chez orange qui m a installé la ligne et chez qui je n avais aucun soucis. Merci pour votre aide.
1 réponse

Bonjour

 

J'ai exactement le même pb alors que j'ai reçu le sms pour brancher ma box , je contacte sosh par tchat toute les semaines et on me repond que cela va marcher la semaine suivante , cela fait un mois que je n'ai plus internet car Bouygues a déjà coupé ma ligne. 

 

La on m'a donné  un nouveau numéro de suivi de commande pour me dire que cela devrait fonctionner le 19 octobre. 

 

Bref cela n'avance pas