le 12-03-2021 11:38
Bonjour à tous,
Je suis fatigué de Sosh... Nous avons demandé la migration de notre offre ADSL + Mobile vers Fibre le 6 janvier Dernier... et toujours aucune installation..
Premier RDV d'installation le 21 janvier annulé au dernier moment (1 jour de congès perdu inutilement), reprogrammation pour un deuxieme rdv le 8 février.. lui aussi annulé au dernier moment (2eme jour de congès perdu inutilement)... et depuis impossible d'avoir une programmation pour un troisieme RDV malgré 5 à 6 contacts au tchat ces 5 dernières semaines... A chaque fois on me promet un rappel du service technique sous 48 heures que j'attends encore...
En plus de tout ca, pour migrer vers la fibre on nous oblige à séparer notre offre Internet de l'offre mobile ce qui augmente la facture mensuelle du forfait mobile de 10euros par mois (15Euros --> 25 euros).. et on paye les frais de résiliation de l'offre ADSL 50euros... Dont j'attends toujours le remboursement promis...
Pour résumer, belles promesses, on paye des frais et un forfait plus cher pour rien derrière... On a beau menacer de partir vers la concurrence, aucune réaction... etre fidèle depuis de longues années ne paye pas chez Sosh.
Si ils voulaient nous faire fuire, ils ne feraient pas autrement..
Pas merci sosh...
le 12-03-2021 13:36
Bonjour @Hutchuggy
Les frais de résiliation sont remboursés sur la première facture fibre.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-03-2021 15:30
Bonjour @Hutchuggy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755118
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-03-2021 20:27
Bonsoir,
Je vous ai communiqué par MP les données pour régler mon dossier... toujours aucune réponse à part des sms de rdv ne me concernant pas... nom et adresse différent (mail et postale)... mais mon numero de telephone...
merci de regler ceci... et de proceder à mon installation
le 17-03-2021 12:13
Bonjour @Hutchuggy
Je comprends votre attente et suis sincèrement navrée de cette regrettable expérience.
Des travaux supplémentaires par l'opérateur d'immeuble sont nécessaires . Nous sommes en attentes de leur retour pour finaliser le raccordement.
J'ai relancé la cellule expertise afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.
Je reste disponible si besoin et vous remercie de votre patience.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-03-2021 21:36
Merci pour votre retour.
D'apres vos confreres du tchat, le chantier des travaux supplementaires (initié mi janvier apres la mise en service de la fibre dans mon quartier fin octobre.. ) est termine depuis le 25 février... Qui dit vrai? Et pourquoi à chaque communication, j'ai un constat différent?
le 18-03-2021 10:25
Bonjour @Hutchuggy
Je comprends votre ressenti face à cette situation, et les informations contradictoires qui peuvent vous parvenir.
Je vous invite à suivre les données fournies par ma collègue Nancy, qui vous a expliqué les travaux supplémentaires nécessaires.
Je vous remercie de nouveau pour votre infinie patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 18-03-2021 15:35
Merci. Néanmoins, je ne suis pas situé dans un immeuble (mais dans une maison individuelle), je ne comprends donc pas les travaux au niveau de l'opérateur de l'immeuble...
De plus, je vois que tous les voisins de mon quartier sont quant à eux connecté à la fibre les semaines avancant... en contradiction donc avec un probleme de quartier...
Merci pour votre réponse
le 18-03-2021 19:48
Bonjour @Hutchuggy
L'Opérateur d'Immeuble (l'OI) désigne l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur (communément appelé "Opérateur d'Immeuble / d'Infrastructure / de Réseau"). Cela n'a pas de lien avec le fait d'habiter en immeuble ou maison.
Lors de l'étude nous avons constaté un dysfonctionnement (sur le réseau détenu par l'OI) qui nécessite des travaux qui lui incombent et que nous ne pouvons pas faire. Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul et l'Unité d'Intervention Orange de votre département est en contact avec celle de l'Opérateur en question afin de planifier les différentes actions nécessaires à établir votre accès. Un dysfonctionnement peut n'impacter qu'une seule fibre à la fois, la vôtre en l’occurrence.
Nous avons donc demandé à l'OI de faire ces travaux. Ce dernier ne nous ayant donné aucun délai, nous ne pouvons hélas (et pour le moment) vous en donner non plus.
Nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.
J'espère vous avoir éclairé et reste à votre disposition. Je vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-03-2021 09:51
Bonjour Karim_z,
merci beaucoup pour votre explucation claire.