le 12-03-2021 11:38
Bonjour à tous,
Je suis fatigué de Sosh... Nous avons demandé la migration de notre offre ADSL + Mobile vers Fibre le 6 janvier Dernier... et toujours aucune installation..
Premier RDV d'installation le 21 janvier annulé au dernier moment (1 jour de congès perdu inutilement), reprogrammation pour un deuxieme rdv le 8 février.. lui aussi annulé au dernier moment (2eme jour de congès perdu inutilement)... et depuis impossible d'avoir une programmation pour un troisieme RDV malgré 5 à 6 contacts au tchat ces 5 dernières semaines... A chaque fois on me promet un rappel du service technique sous 48 heures que j'attends encore...
En plus de tout ca, pour migrer vers la fibre on nous oblige à séparer notre offre Internet de l'offre mobile ce qui augmente la facture mensuelle du forfait mobile de 10euros par mois (15Euros --> 25 euros).. et on paye les frais de résiliation de l'offre ADSL 50euros... Dont j'attends toujours le remboursement promis...
Pour résumer, belles promesses, on paye des frais et un forfait plus cher pour rien derrière... On a beau menacer de partir vers la concurrence, aucune réaction... etre fidèle depuis de longues années ne paye pas chez Sosh.
Si ils voulaient nous faire fuire, ils ne feraient pas autrement..
Pas merci sosh...
le 24-03-2021 11:11
Bonjour,
J'ai contacté l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans mon quartier qui m'a indiqué n'avoir aucun requête de la part de Sosh/Orange pour une intrevention... et qu'aucune intervention était prévu sur ma ligne ou quartier...
J'aimerai avoir votre éclairage sur le sujet... car si ils ont raison, je ne suis pas pret d'avoir la fibre installée...
Merci
le 24-03-2021 11:59
Bonjour @Hutchuggy
Nous avons eu le retour de l'OI depuis qui a fait le nécessaire.
Nous avons envoyé un technicien sur place pour vérifier l'installation. Il a constaté un nouveau défaut sur la partie Orange de votre ligne qui nécessite d'autres travaux.
Je suis navré de cette nouvelle déconvenue. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cela soit fait le plus rapidement possible et nous reviendrons vers vous pour fixer un nouveau rendez-vous dès que cela sera possible.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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