Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre boite sosh

n° de client boite Sosh 005 *** ****
n° de compte internet 1********
n°  ligne  Livebox 01 *** ** ** **

Bonjour,
Par communication téléphonique début septembre, vous m'avez proposé la connexion à la fibre optique que j'ai accepté et depuis le 23/9/18 (selon facture) je suis abonné à la "boite Sosh", mais sans contact de votre part pour installer la fibre optique et donc sans fibre optique.
Situation qui me surprend puisque mon voisin a reçu votre intervention et donc l'accès à la fibre dès le 20/9/2018 (à 2 jours près).
Pouvez-vous m'indiquer, la date à partir de laquelle  vous pensez installer la fibre?

Les poteaux téléphone et fibre sont différents, et donc il sera peut-être nécessaire de créer un accès intérieur/extérieur différent de celui de l'accès téléphone actuel. Un de vos techniciens passera t'il avant l'installation pour décider de l'accès et que je puisse peut-être dégager certains passages ou éléments?
Cordialement.
P********* ********.

[Edit : pour votre sécurité nous vous invitons à ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]