annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre boite sosh

Baptiste78
Aspirant sosheur

Bonjour à toutes et à tous, je vient poster sur le forum pour vous faire part de mon etonnement quand au professionalisme des installateur fibre sosh : 

Client sosh mobile depuis bientot 1 an, j'ai decidé de souscrire à la box sosh en emmenageant pour beneficier de la fibre à moindre cout et etant content de la qualité de service du reseau mobile j'ai souscrit les yeux fermés !

J'avais rendez vous hier entre 15h et 17h avec le technicien pour l'installation de la fibre, au debut tout se passe bien, un technicien arrive à 15h devant l'immeuble, je vais donc lui ouvrir la porte et l'accueillir. Ce dernier commence l'installation, tire la fibre entre mon appartement et le couloir via les gaines et à ce moment la il reçoit un coup de telephone, ce technicien n'etais pas la pour notre appartement il s'etais trompé et n'avais pas verifié ni le nom ni le numero d'appartement ni l'etage. Le technicien part donc en laissant l'installation en l'etat.

Vers 17 h je recoit un appel du technicien avec qui j'avais rendez vous qui m'apprend que sa soudeuse fibre est en panne qu'il ne pourra pas passer le soir meme et qu'il peut reporter le RDV a aujourd'hui, samedi 8 septembre vers 10h du matin.

Ce matin , j'ai attendu le technicien jusqu'a 11h30, j'ai tenté de l'appeller mais ce dernier à bloque mon numero et quand je l'appelle avec un autre numero, il me repond que ce n'est pas lui qui s'occupe de mon dossier aujourd'hui et me raccroche au nez.

J'essaye de joindre le service client sosh, je suis en attente depuis maintenant 30mn...

Je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour pouvoir contacter le service client afin de faire un point sur l'etat d'avancement de mon dossier.

Merci d'avance !

0 réponse0