Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre boite sosh

n° de client boite Sosh 005 *** ****
n° de compte internet 1********
n°  ligne  Livebox 01 *** ** ** **
 
Bonjour,
Par communication téléphonique début septembre, vous m'avez proposé la connexion à la fibre optique que j'ai accepté et depuis le 23/9/18 (selon facture) je suis abonné à la "boite Sosh", mais sans contact de votre part pour installer la fibre optique et donc sans fibre optique.
Situation qui me surprend puisque mon voisin a reçu votre intervention et donc l'accès à la fibre dès le 20/9/2018 (à 2 jours près).
Pouvez-vous m'indiquer, la date à partir de laquelle  vous pensez installer la fibre?
 
Les poteaux téléphone et fibre sont différents, et donc il sera peut-être nécessaire de créer un accès intérieur/extérieur différent de celui de l'accès téléphone actuel. Un de vos techniciens passera t'il avant l'installation pour décider de l'accès et que je puisse peut-être dégager certains passages ou éléments?
Cordialement.
P********* ********.
 
 
 
[Edit : pour votre sécurité nous vous invitons à ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
0 réponse0