annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre dégat du technicien

aussiefrench
Apprenti sosheur

Hello à tous ! 

 

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Mais j'ai besoin de votre aide.

 

Le 20 avril, un technicien est venu installer le boitier fibre (box fibre) dans mon appartement. Tout se passe très bien sauf qu'à un moment il me dit qu'il va couper et retirer le cable ADSL car ce dernier ne me servira plus. Il me laisse le cable, installe la fibre et s'en va. Je ne signe aucun document, j'étais censée recevoir un questionnaire à remplir ou je devais lui mettre 10/10 que je n'ai jamais reçu.

BREF.

Je me rends compte le lendemain que le fameux cable qu'il a retiré, ben c'est celui de mon interphone. Je suis au 8ème étage d'un immeuble donc autant vous dire que c'est assez problématique. Le cable relie l'interphone de l'entrée jusqu'à mon appartement.

J'informe Sosh qui me dit qu'un technicien va me rappeler.

 

Ca fait maintenant 2 semaines que je patiente, sans interphone...

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? 

 

Précision : je suis locataire. Je ne sais pas si je dois en parler à mon syndicat ou à mon agence de location...

 

Merci pour vos retours.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @aussiefrench

 

II faut avertir le plus vite possible votre propriétaire ou si vous ne le connaissez pas, votre agence de location et le gestionnaire d'immeuble. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @aussiefrench,


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @rolandK  que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous ai envoyé un message

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @aussiefrench


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.


Je reste à votre disposition,


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !