Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Abonné le 02/09 sur une offre box sosh fibre. Prise de RDV pour l'installation le 14/09. Je réside dans un immeuble de 3 étages avec un appartement par pallier. Le boitier fibre de l'immeuble à été installé au 1er étage, je réside moi au 3eme. Les 2 sous-traitants de Constructel se sont présentés le 14 et sont repartis après 5mn car il y a 2 goulottes de 2m et 2 trous à faire dans les palliers (plancher bois) pour atteindre le 3eme. J'avais pourtant bien l'accord du Syndic et du proprietaire de l'immeuble pour effectuer des travaux dans la cage d'escalier si besoin.
Constructel et son sous-traitant me dise que c'est au proprietaire de l'immeuble de préparer le passage des cable et de faire intervenir un artisan. La doc 'Installation de la fibre" d'Orange dit, elle : "S'il est dans l'impossibilité d'utiliser les gaines et goulottes existantes, il vous propose de poser de nouvelles gaines ou goulottes s'il a reçu l'autorisation du syndic.".
Du coup après contact avec le chat Sosh et aucun rappel (pourtant prévu), j'attend....et ne sais ni si je dois compter sur la gentillesse de mon proprio (qui n'en a rien à ...) Ou si juste c'est bien à Orange de poser les 2 morceaux de goulottes et donc dans ce cas à Constructel ?!
J'ai demandé une portabilité, qu'arrive t'il si entre temps je perd mon abo adsl (Red) ?
Merci d'avance
Bonjour @Guillaume101 ,
Je prends connaissance de votre retour à l'instant.
Je vous confirme que le nécessaire sera fait rapidement.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous le jugez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Anthony_do ,
J'ai bien recu le bon de transport par mail, donc visiblement c'est tout bon. Merci de votre diligence (pour l'annulation 😉 )
Bon courage pour la suite, je coche votre message en "Solution"
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !