Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre et débit

Bonsoir,

Nous avons la fibre installée depuis hier (28/04/2021). Installation mal réalisée puisque les techniciens (sous-traitants de Scopelec) ont laissé la box et le boitier fibre dans notre cellier avec les câbles totalement apparents. Pour eux, ils ne pouvaient pas faire autrement alors que nous espérions qu'ils placent le matériel au centre de la maison. J'ai l'impression qu'ils font au plus vite sans aucune rigueur. Est-ce le cas pour certains d'entre-vous?

En outre, depuis nous avons souscrit une offre avec 300Mb en ascendant et descendant et nous avons à peine 100 Mb. Pouvons-nous avoir des réponses ?

Merci

20 réponses20

Bonsoir, le technicien est passé ce matin pour installer le boîtier fibre, et toujours pas d'internet ... Malgré réception d'un mail d'activation. Tchat avec un conseiller + tests + appels... Et au final, il faut encore attendre 72h que la ligne soit activée... Si toujours problème, un technicien interviendra peut être... Un peu dégoûtée...

 

Pour votre information, voici quelques photos de "l'après installation"...

Installation réalisée de façon très douteuse. En outre, ils ont laissé tous leurs déchets dans nos bacs (sans nous le demander). D'ailleurs un bac déjà fragilisé n'a pas résisté..

On fait quoi dans ces cas là messieurs, mesdames de chez Sosh ????????thumbnail_IMG_20210429_190734.jpgthumbnail_IMG_20210429_190802.jpgthumbnail_IMG_20210429_190946.jpgIMG_20210429_190849.jpg


Bonjour @Titi811,

Je suis navrée de lire ceci.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Avez-vous reçu mon message ?

Cordialement


@Titi811  a écrit :

Bonjour,

Avez-vous reçu mon message ?

Cordialement


Bonjour, pouvez-vous nous faire un retour par la suite s'il-vous-plaît ? merci beaucoup et bonne journée

Bonjour @Titi811 


Je prends connaissance de vos messages et nous avons bien reçu vos coordonnées par message privé. 

Je comprends votre insatisfaction concernant l'installation de la Fibre à votre domicile.  

Je transfère votre demande vers notre service Pôle Expertise Client qui va prendre en charge votre dossier. 


Ce service vous recontactera dans les meilleurs délais. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour


@Dominique_V  a écrit :

Bonjour @Titi811 

 

Je prends connaissance de vos messages et nous avons bien reçu vos coordonnées par message privé. 

Je comprends votre insatisfaction concernant l'installation de la Fibre à votre domicile.  

Je transfère votre demande vers notre service Pôle Expertise Client qui va prendre en charge votre dossier. 

 

Ce service vous recontactera dans les meilleurs délais. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

 

Dominique


Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ose espérer une réponse de vos services surtout que j'ai satisfait de vos services depuis que je suis chez vous.

Cordialement


@Dominique_V  a écrit :

Bonjour @Titi811 

 

Je prends connaissance de vos messages et nous avons bien reçu vos coordonnées par message privé. 

Je comprends votre insatisfaction concernant l'installation de la Fibre à votre domicile.  

Je transfère votre demande vers notre service Pôle Expertise Client qui va prendre en charge votre dossier. 

 

Ce service vous recontactera dans les meilleurs délais. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

 

Dominique


Bonsoir,

Depuis le 3 mai dernier, je n'ai aucune nouvelles de l'équipe Sosh concernant mon problème !!!! Nous faisons quoi ???? Merci

Bonsoir @Titi811,

Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois que notre service réclamation vous a recontacté en vous demandant de leur fournir des photos.
L'avez-vous effectué ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Le service réclamation ne m'a pas demandé de photos.

Mais je peux vous en transmettre très vite. A quelle adresse dois-je les envoyer ?

Merci