Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre et débit

Bonsoir,

Nous avons la fibre installée depuis hier (28/04/2021). Installation mal réalisée puisque les techniciens (sous-traitants de Scopelec) ont laissé la box et le boitier fibre dans notre cellier avec les câbles totalement apparents. Pour eux, ils ne pouvaient pas faire autrement alors que nous espérions qu'ils placent le matériel au centre de la maison. J'ai l'impression qu'ils font au plus vite sans aucune rigueur. Est-ce le cas pour certains d'entre-vous?

En outre, depuis nous avons souscrit une offre avec 300Mb en ascendant et descendant et nous avons à peine 100 Mb. Pouvons-nous avoir des réponses ?

Merci

20 réponses20

Bonjour @Titi811,

J'ai envoyé vos photos justificatives, elles seront traitées au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés