Discussion de forum
Installation fibre et technicien qui ne se présent pas au Rdv ...
- 28-05-2024
Je vous remercie pour votre retour Vincentleroux72 et les précisions.
Je comprends parfaitement votre agacement face à cette situation et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour ce délai et cette intervention qui n'a pas pu être maintenue.
Sachez que nos équipes techniques sont informées de vos spécificités concernant l'installation de la Fibre.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous quelques jours avant l'intervention 🛠 afin de m'assurer que celle-ci est bien maintenue.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
Bonjour,
Je suis dans le même ca que vous.
Rendez-vous ce jour avec arrivée du technicien prévu entre 8h et 11h.
Je reçois un appel à 9h10 d'une personne qui ne se présente pas et qui me dit que le technicien ne viendra pas, puis elle me raccroche au nez sans que j'ai pu m'exprimer.
Je contacte une conseillère par le chat qui m'indique que mon rendez-vous est bien maintenu. Je lui communique le numéro de téléphone qui m'a appelé à 9h, numéro inconnu de Sosh.
J'attends donc patiemment jusqu'à 11h et voyant qu'il n'y a personne à 11h30, je recontacte la conseillère Sosh. Cette dernière m'indique que mon rendez-vous est finalement annulé et reporté au 31/05, sachant que je suis absent pendant à cette date. De plus, je n'ai plus de CP disponible avant les vacances d'août, ce qui signifie l'obligation de prendre un congé sans solde pour attendre une hypothétique venue d'un soi-disant technicien. Bref, la conseillère est incapable de m'indiquer si les techniciens peuvent intervenir après 18h, donc je suis obligé d'annuler ma commande. J'ai indiqué à la conseillère qu'il était hors de question que je paie les frais de retour de la box fibre qui, pour le coup, a été envoyée très rapidement. Et bien sût, pas de mail de sa part pour acter la situation, en tout cas pas avant 72h. Bref, après tant d'années à être client de Sosh, je suis très déçu que cette société se moque autant de ses clients. Sosh ne doit pas oublier qu'elle est responsable de ses prestataires. Comme vous, je pensais être serein en étant chez Sosh/Orange. Du coup, je vais attendre les vacances d'aôut pour résilier mon abonnement ADSL chez eux et passer chez Free, chez qui j'étais resté plus de 10 ans, sans problème spécifique. Finalement, l'opérateur historique n'apporte pas plus de garanties et de sécurité qu'un autre opérateur internet.
- Vincentleroux7202-06-2024Sosheur junior
Malheureusement oui.