le 26-05-2024 18:59
Bonjour,
Box reçue rapidement mais que dire de l'installation fibre.
Rdv pris pour le samedi 25 mai
Evidemment personne ne s'est présenté et aucun respect du client car ni appel ou mail pour prévenir ... C'est juste lamentable.
Je pars 3 semaines donc ca ne sera pas à minima avant 1 mois
J'espere que je ne suis pas facturé pendant ce temps là ?
Vos expériences ?
J'avoue que je pensais être plus serein en passant chez Sosh/Orange et bien ce n'est pas le cas
le 28-05-2024 14:33
Je vous remercie pour votre retour @Vincentleroux72 et les précisions.
Je comprends parfaitement votre agacement face à cette situation et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour ce délai et cette intervention qui n'a pas pu être maintenue.
Sachez que nos équipes techniques sont informées de vos spécificités concernant l'installation de la Fibre.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous quelques jours avant l'intervention 🛠 afin de m'assurer que celle-ci est bien maintenue.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-05-2024 21:56
Bonjour @Vincentleroux72
vous auriez pris un abonnement chez orange vous auriez été plus serein c’est sur.
la facturation commence le jour de l’activation de la ligne.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-05-2024 11:13
Bonjour @Vincentleroux72
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré que le technicien ne se soit pas présenté à votre domicile, et qu'il ne vous ait pas appelé pour vous prévenir.
Je comprends totalement votre déception, et je déplore cette situation qui n'aurait pas dû avoir lieu 😢
Je vous rassure, comme vous l'a dit @stephrem85, la facturation ne débute que lorsque la ligne est branchée.
Afin d'accéder à votre dossier et de comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de mobile) ?
Cliquez simplement ici :
Je vous retrouve en privé pour vous aider et d'ici là, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-05-2024 12:27
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je viens de consulter votre dossier 📂.
Effectivement, l'intervention du 25 mai 2024 n'a pas pu être maintenue puisqu'une intervention technique est nécessaire sur le réseau.
La date de réalisation prévisionnelle est au 27 mai 2024. Comme son nom, l'indique, celle-ci est prévisionnelle et peut varier en fonction des interventions.
Une fois que les travaux seront réalisés, nos équipes techniques reviendront vers vous pour planifier une nouvelle intervention.
De plus, je garde votre dossier en visibilité et je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelles informations.
Belle journée à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-05-2024 13:39
Bonjour @Vincentleroux72,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier 😊.
Je viens de consulter votre commande 📋 et je visualise qu'une nouvelle intervention a été planifiée pour le vendredi 21 juin 2024 entre 13h30 et 16h30.
Pouvez-vous me confirmer en avoir eu la connaissance ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-05-2024 14:14
Bonjour Marine V
J'avoue que votre réponse me pique un peu ...
Je viens de relire les sms et mails en AUCUN cas il n'est indiqué qu'il s'agit d'une date prévisionnelle !
J'ai écrit (via conseiller ici) pour vous donner mes caractéristiques d'installation et on me dit "aucun problème" ...
Alors oui j'ai recu un sms me donnant en date le 03/06 sans bien sûr me demander si je suis disponible
J'ai modifié cette date au 21/06 car je ne suis pas disponible avant.
Pour info je vais devoir poser un congé donc je prendrai plus que mal si personne ne se présente une nouvelle fois.
Je répète les spécificités :
cable téléphone aérien
poteau en bordure de terrain avec fossé
distance de 25m entre habitation et poteau
J' ai écrit à une adresse mail SPIE donnée par sms pour préciser ces points. L adresse n'etant pas toujours facile à trouver je leur ai envoyé le point GPS. Je peux vous le renvoyer si nécessaire, votre prestataire d'installation peut bien sur passer au préalable pour localiser l installation et la faisabilité de la réalisation. Je peux aussi envoyer des photos.
Voilà les données en espérant que cela ne se reproduise pas
Cordialement,
le 28-05-2024 14:33
Je vous remercie pour votre retour @Vincentleroux72 et les précisions.
Je comprends parfaitement votre agacement face à cette situation et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour ce délai et cette intervention qui n'a pas pu être maintenue.
Sachez que nos équipes techniques sont informées de vos spécificités concernant l'installation de la Fibre.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous quelques jours avant l'intervention 🛠 afin de m'assurer que celle-ci est bien maintenue.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-05-2024 12:42
Bonjour,
Je suis dans le même ca que vous.
Rendez-vous ce jour avec arrivée du technicien prévu entre 8h et 11h.
Je reçois un appel à 9h10 d'une personne qui ne se présente pas et qui me dit que le technicien ne viendra pas, puis elle me raccroche au nez sans que j'ai pu m'exprimer.
Je contacte une conseillère par le chat qui m'indique que mon rendez-vous est bien maintenu. Je lui communique le numéro de téléphone qui m'a appelé à 9h, numéro inconnu de Sosh.
J'attends donc patiemment jusqu'à 11h et voyant qu'il n'y a personne à 11h30, je recontacte la conseillère Sosh. Cette dernière m'indique que mon rendez-vous est finalement annulé et reporté au 31/05, sachant que je suis absent pendant à cette date. De plus, je n'ai plus de CP disponible avant les vacances d'août, ce qui signifie l'obligation de prendre un congé sans solde pour attendre une hypothétique venue d'un soi-disant technicien. Bref, la conseillère est incapable de m'indiquer si les techniciens peuvent intervenir après 18h, donc je suis obligé d'annuler ma commande. J'ai indiqué à la conseillère qu'il était hors de question que je paie les frais de retour de la box fibre qui, pour le coup, a été envoyée très rapidement. Et bien sût, pas de mail de sa part pour acter la situation, en tout cas pas avant 72h. Bref, après tant d'années à être client de Sosh, je suis très déçu que cette société se moque autant de ses clients. Sosh ne doit pas oublier qu'elle est responsable de ses prestataires. Comme vous, je pensais être serein en étant chez Sosh/Orange. Du coup, je vais attendre les vacances d'aôut pour résilier mon abonnement ADSL chez eux et passer chez Free, chez qui j'étais resté plus de 10 ans, sans problème spécifique. Finalement, l'opérateur historique n'apporte pas plus de garanties et de sécurité qu'un autre opérateur internet.
le 29-05-2024 13:17
Bonjour @Senef21,
Je suis navrée de lire vos propos et comprends votre mécontentement, tout à fait légitime. Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-06-2024 08:37
Malheureusement oui.