le 26-05-2024 18:59
Bonjour,
Box reçue rapidement mais que dire de l'installation fibre.
Rdv pris pour le samedi 25 mai
Evidemment personne ne s'est présenté et aucun respect du client car ni appel ou mail pour prévenir ... C'est juste lamentable.
Je pars 3 semaines donc ca ne sera pas à minima avant 1 mois
J'espere que je ne suis pas facturé pendant ce temps là ?
Vos expériences ?
J'avoue que je pensais être plus serein en passant chez Sosh/Orange et bien ce n'est pas le cas
le 24-06-2024 10:44
Bonjour @Vincentleroux72
Je reviens vers vous concernant la demande faite par ma collègue Céline.
Il n'est malheureusement pas possible d'avancer le rendez-vous du technicien, j'en suis désolée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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24-06-2024 11:42 - modifié 24-06-2024 11:43
Bonjour,
Nuance ... Sosh ne souhaite pas apporter une réponse positive à cette expérience client c'est différent.
Avancer un rdv est evidemment possible si le client reste au centre des préoccupations de la marque.
C'est juste sidérant je l'avoue et anti-commercial à souhait.
N'ayant pas d'autre choix je vais évidemment annuler la commande de la box car je ne peux l'utiliser.
J'espere que ces échanges pourront éclairer d'autres personnes dans leur choix en ayant connaissance de ce parcours client tres négatif et sans aucune bienveillance.
Cordialement,
le 24-06-2024 12:00
@Vincentleroux72, J’entends votre mécontentement suite à cette situation et j'en suis navrée.
Si vous le souhaitez, je peux programmer un rendez téléphonique avec le service annulation Fibre ?
Si oui, pourriez-vous me confirmer votre numéro de contact et vos prochaines disponibilités en privé ?:
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-06-2024 12:13
Il ne faut pas etre navrée d'apporter une réponse négative et insatisfaisante à quelque chose auquel Sosh pourrait remédier facilement
C'est votre politique commerciale, je la découvre et elle est ce qu'elle est.
Que peut m'apporter concrètement un rdv téléphonique avec un "service annulation fibre" ?
Si j'ai bien compris la "logique" commerciale et humaine je dois de toute façon renvoyer la box n'est ce pas ?
le 24-06-2024 12:18
Si vous souhaitez annuler votre commande cela se fait via un rendez-vous téléphonique avec le service annulation Fibre.
Suite à cette annulation, vous recevrez un bon de retour afin de nous restituer le matériel.
Que souhaitez-vous faire ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-06-2024 12:20
Ce que je souhaite n'est pas dans les propositions donc étant donné que je n'ai pas le choix faites moi rappeler par ce service quand vous voulez
le 24-06-2024 12:23
le 24-06-2024 12:24
Fait.
le 24-06-2024 12:31
En passant je trouve cela incroyable de mettre un statut "résolu" sur ce post alors qu'aucune solution client concrète et commerciale ne m'a été proposée ...
le 24-06-2024 17:04
Le rendez vous est peut être impossible à avancer avec les congés qui arrivent.
sosh a fait une erreur et vous aussi.
il ne faut pas blâmer que sosh.
si vous voulez être plus serein souscrivez une offre chez Orange.
ce sera plus cher mais vous aurez le service qui va avec.
sosh n’est pas moins cher pour rien.