Discussion de forum
Installation fibre et technicien qui ne se présent pas au Rdv ...
Bonjour,
Box reçue rapidement mais que dire de l'installation fibre.
Rdv pris pour le samedi 25 mai
Evidemment personne ne s'est présenté et aucun respect du client car ni appel ou mail pour prévenir ... C'est juste lamentable.
Je pars 3 semaines donc ca ne sera pas à minima avant 1 mois
J'espere que je ne suis pas facturé pendant ce temps là ?
Vos expériences ?
J'avoue que je pensais être plus serein en passant chez Sosh/Orange et bien ce n'est pas le cas :VisageTriste:
Je vous remercie pour votre retour Vincentleroux72 et les précisions.
Je comprends parfaitement votre agacement face à cette situation et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour ce délai et cette intervention qui n'a pas pu être maintenue.
Sachez que nos équipes techniques sont informées de vos spécificités concernant l'installation de la Fibre.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous quelques jours avant l'intervention 🛠 afin de m'assurer que celle-ci est bien maintenue.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
34 Réponses
- Khalid_AWebconseiller
Je regrette cette décision Vincentleroux72, mais je ne peux que la respecter.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponible si vous avez besoin.
Khalid- Vincentleroux72Sosheur junior
Vous (Sosh) ne laissez pas le choix malheureusement.
Devoir renvoyer une box puis en recommander une pour seulement avancer un rendez vous nous pourrons convenir ensemble que c est totalement aberrant et que cela ne va pas dans le sens du client.
- Khalid_AWebconseiller
Bonjour Vincentleroux72,
Je reviens vers vous comme convenu et je constate que l'annulation a bien pu être effectuée.
Avez-vous pu faire le nécessaire pour passer votre nouvelle commande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid- Vincentleroux72Sosheur junior
Bonjour
C est une blague j'espère ? 😁
Je renvoie la box et Sosh c est fini pour moi évidemment devant le côté aberrant et anti commercial de cette procédure...
- Morgane_MWebconseiller
- Vincentleroux72Sosheur junior
En passant je trouve cela incroyable de mettre un statut "résolu" sur ce post alors qu'aucune solution client concrète et commerciale ne m'a été proposée ...
- stephrem85Top Contributeur
Le rendez vous est peut être impossible à avancer avec les congés qui arrivent.
sosh a fait une erreur et vous aussi.
il ne faut pas blâmer que sosh.
si vous voulez être plus serein souscrivez une offre chez Orange.
ce sera plus cher mais vous aurez le service qui va avec.
sosh n’est pas moins cher pour rien.
Fait.
- Morgane_MWebconseiller
Si vous souhaitez annuler votre commande cela se fait via un rendez-vous téléphonique avec le service annulation Fibre.
Suite à cette annulation, vous recevrez un bon de retour afin de nous restituer le matériel.
Que souhaitez-vous faire ?
Morgane🌸- Vincentleroux72Sosheur junior
Ce que je souhaite n'est pas dans les propositions donc étant donné que je n'ai pas le choix faites moi rappeler par ce service quand vous voulez
- Morgane_MWebconseiller
Vincentleroux72, J’entends votre mécontentement suite à cette situation et j'en suis navrée.
Si vous le souhaitez, je peux programmer un rendez téléphonique avec le service annulation Fibre ?Si oui, pourriez-vous me confirmer votre numéro de contact et vos prochaines disponibilités en privé ?:
Morgane🌸
Il ne faut pas etre navrée d'apporter une réponse négative et insatisfaisante à quelque chose auquel Sosh pourrait remédier facilement :Content:
C'est votre politique commerciale, je la découvre et elle est ce qu'elle est.
Que peut m'apporter concrètement un rdv téléphonique avec un "service annulation fibre" ?
Si j'ai bien compris la "logique" commerciale et humaine je dois de toute façon renvoyer la box n'est ce pas ?
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour Vincentleroux72
Je reviens vers vous concernant la demande faite par ma collègue Céline.
Il n'est malheureusement pas possible d'avancer le rendez-vous du technicien, j'en suis désolée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸- Vincentleroux72Sosheur junior
Bonjour,
Nuance ... Sosh ne souhaite pas apporter une réponse positive à cette expérience client c'est différent.
Avancer un rdv est evidemment possible si le client reste au centre des préoccupations de la marque.
C'est juste sidérant je l'avoue et anti-commercial à souhait.
N'ayant pas d'autre choix je vais évidemment annuler la commande de la box car je ne peux l'utiliser.
J'espere que ces échanges pourront éclairer d'autres personnes dans leur choix en ayant connaissance de ce parcours client tres négatif et sans aucune bienveillance.
Cordialement,
- Céline_RWebconseiller
Bonsoir Vincentleroux72,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges. 🤝
J'ai fait une demande à notre service technique voir s'il était possible d'avancer votre rendez-vous suite à l'erreur de saisie. Je ne vous garantis pas que cela soit possible.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable soirée.
Céline
Merci Céline.
Sincèrement je pense que nous pouvons convenir que c'est totalement fou ...
Il s'agit d'une volonté technique ou administrative évidemment.
Le client, moi donc, a subit un rdv annulé et suite a une erreur (de ma part) il doit annuler sa commande puis renvoyer sa commande initiale puis refaire une commande puis recevoir une commande puis reprendre rdv pour avancer un rdv (qui donc existe). En conclusion cela dure depuis presque 6 semaines, cela me couterait des frais, du temps de votre part en logistique, puis un bilan écologique catastrophique avec 2 livraisons et 1 renvoi !
J'avoue que j'ai rarement connu un truc aussi aberrant et illogique ...
- Marine_VWebconseiller
Mince, j'espère que vous n’êtes pas trop malade et je vous remercie personnellement pour votre bienveillance pour mes collègues techniciens.
Effectivement, je visualise bien le report de votre installation Fibre au 5 juillet 2024.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous après l'intervention de nos techniciens afin de m'assurer que vos services fonctionnent parfaitement.
Bon rétablissement à vous et prenez bien soin de vous.
Bel après-midi 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Je viens d'avoir d'avoir un échange avec Messenger avec un robot ou un humain, il est difficile de les différencier j'avoue.
J'ai voulu décaler cette date du 5/07 et je me suis trompé j'ai sélectionné le 30/08 par erreur.
Je m'en suis rendu compte et j'ai voulu naturellement l'avancer car cette date est ridicule.
et là on m'informe que non c est impossible !
et là on s'accroche car on m'apporte la solution la plus incroyable que j'ai pu entendre !
Pour avancer le rdv je dois tout annuler, renvoyer la box à mes frais puis refaire une autre commande avec une autre date !!!
Alors là je suis sur le c... !
C'est sidérant et ca me laisse sans voix tellement c'est ridicule, anti commercial et evidemment anti écologique à souhait !
Sachant en plus que tout vient d'un rdv qui n'a pas été honoré par ... vous ! alors que j'avais posé la journée
Zero respect, zero pragmatisme ni bienvaillance
[Edit : merci Vincentleroux72 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- Marine_VWebconseiller
Bonjour Vincentleroux72,
Je me permets de revenir vers vous suite à l'intervention de ce jour pour l'installation de la Fibre.
Pouvez-vous m'indiquer si les techniciens sont à votre domicile 🏡 ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Bonjour
J ai le covid donc j ai annulé et reporté ce rdv.
- Marine_VWebconseiller
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Je conserve votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous vendredi afin de m'assurer que l'intervention a bien eu lieu et que vos services fonctionnent parfaitement à votre domicile 🏡.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵