le 26-05-2024 18:59
Bonjour,
Box reçue rapidement mais que dire de l'installation fibre.
Rdv pris pour le samedi 25 mai
Evidemment personne ne s'est présenté et aucun respect du client car ni appel ou mail pour prévenir ... C'est juste lamentable.
Je pars 3 semaines donc ca ne sera pas à minima avant 1 mois
J'espere que je ne suis pas facturé pendant ce temps là ?
Vos expériences ?
J'avoue que je pensais être plus serein en passant chez Sosh/Orange et bien ce n'est pas le cas
le 24-06-2024 18:03
Ce n'est pas un problème de planning simplement de procedure interne car on m a proposé pour avoir un rdv plus tôt d annuler ma commande, de renvoyer la box (a mes frais) puis de recommander une box afin de reprendre un nouveau rdv plus tôt. .
Vous avouerez que c est fort quand même
le 28-06-2024 08:58
Bonjour @Vincentleroux72,
Je reviens vers vous comme convenu et je constate que l'annulation a bien pu être effectuée.
Avez-vous pu faire le nécessaire pour passer votre nouvelle commande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2024 09:17
Bonjour
C est une blague j'espère ? 😁
Je renvoie la box et Sosh c est fini pour moi évidemment devant le côté aberrant et anti commercial de cette procédure...
le 28-06-2024 09:24
Je regrette cette décision @Vincentleroux72, mais je ne peux que la respecter.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2024 09:43
Vous (Sosh) ne laissez pas le choix malheureusement.
Devoir renvoyer une box puis en recommander une pour seulement avancer un rendez vous nous pourrons convenir ensemble que c est totalement aberrant et que cela ne va pas dans le sens du client.