le 26-05-2024 18:59
Bonjour,
Box reçue rapidement mais que dire de l'installation fibre.
Rdv pris pour le samedi 25 mai
Evidemment personne ne s'est présenté et aucun respect du client car ni appel ou mail pour prévenir ... C'est juste lamentable.
Je pars 3 semaines donc ca ne sera pas à minima avant 1 mois
J'espere que je ne suis pas facturé pendant ce temps là ?
Vos expériences ?
J'avoue que je pensais être plus serein en passant chez Sosh/Orange et bien ce n'est pas le cas
le 18-06-2024 10:58
Bonjour @Vincentleroux72,
Je me permets de revenir vers vous suite au passage du technicien d'hier à votre domicile 🏡.
Je viens de consulter votre commande 📋 et je visualise qu'un nouveau rendez-vous a été planifié pour le vendredi 21 juin 2024 entre 13h30 et 16h30.
Avez-vous été informé de cette planification ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-06-2024 11:28
N'hésitez pas à
revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre disposition.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-06-2024 11:34
Bonjour
Oui j ai eu l information.
En espérant que le rendez vous soit honoré et l'installation définitive.
Cordialement,
le 18-06-2024 11:53
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Je conserve votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous vendredi afin de m'assurer que l'intervention a bien eu lieu et que vos services fonctionnent parfaitement à votre domicile 🏡.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-06-2024 15:59
Bonjour @Vincentleroux72,
Je me permets de revenir vers vous suite à l'intervention de ce jour pour l'installation de la Fibre.
Pouvez-vous m'indiquer si les techniciens sont à votre domicile 🏡 ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-06-2024 16:05
Bonjour
J ai le covid donc j ai annulé et reporté ce rdv.
le 21-06-2024 16:13
Mince, j'espère que vous n’êtes pas trop malade et je vous remercie personnellement pour votre bienveillance pour mes collègues techniciens.
Effectivement, je visualise bien le report de votre installation Fibre au 5 juillet 2024.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous après l'intervention de nos techniciens afin de m'assurer que vos services fonctionnent parfaitement.
Bon rétablissement à vous et prenez bien soin de vous.
Bel après-midi 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-06-2024 15:32 - dernière modification le 22-06-2024 16:25 par Modérateur_N
Je viens d'avoir d'avoir un échange avec Messenger avec un robot ou un humain, il est difficile de les différencier j'avoue.
J'ai voulu décaler cette date du 5/07 et je me suis trompé j'ai sélectionné le 30/08 par erreur.
Je m'en suis rendu compte et j'ai voulu naturellement l'avancer car cette date est ridicule.
et là on m'informe que non c est impossible !
et là on s'accroche car on m'apporte la solution la plus incroyable que j'ai pu entendre !
Pour avancer le rdv je dois tout annuler, renvoyer la box à mes frais puis refaire une autre commande avec une autre date !!!
Alors là je suis sur le c... !
C'est sidérant et ca me laisse sans voix tellement c'est ridicule, anti commercial et evidemment anti écologique à souhait !
Sachant en plus que tout vient d'un rdv qui n'a pas été honoré par ... vous ! alors que j'avais posé la journée
Zero respect, zero pragmatisme ni bienvaillance
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[Edit : merci @Vincentleroux72 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 22-06-2024 19:53
Bonsoir @Vincentleroux72,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges. 🤝
J'ai fait une demande à notre service technique voir s'il était possible d'avancer votre rendez-vous suite à l'erreur de saisie. Je ne vous garantis pas que cela soit possible.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable soirée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-06-2024 20:45
Merci Céline.
Sincèrement je pense que nous pouvons convenir que c'est totalement fou ...
Il s'agit d'une volonté technique ou administrative évidemment.
Le client, moi donc, a subit un rdv annulé et suite a une erreur (de ma part) il doit annuler sa commande puis renvoyer sa commande initiale puis refaire une commande puis recevoir une commande puis reprendre rdv pour avancer un rdv (qui donc existe). En conclusion cela dure depuis presque 6 semaines, cela me couterait des frais, du temps de votre part en logistique, puis un bilan écologique catastrophique avec 2 livraisons et 1 renvoi !
J'avoue que j'ai rarement connu un truc aussi aberrant et illogique ...