Discussion de forum
Installation fibre gratuite ?
Bonjour Snass40,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je suis navrée de la situation et je comprends votre mécontentement, en effet l'intervention du 2/12 a été annulée par le technicien.
Concernant l'installation experte je ne constate pas cette prestation dans votre suivi de commande, je vous invite à le mentionner auprès du technicien lors de sa venue.
Est-ce clair pour vous?
G6K
- Snass4003-12-2022Sosheur
Oui c'est très clair pour moi que tout ce qui vous intéresse c'est récolter vos cotisations tous les mois et le service au client ne vous intéresse pas .
Je vais donc rester pendant 2 mois sans internet et continuer à payer mon abonnement
La solution la plus honnête est que vous envoyez un technicien me raccorder à l'Adsl en attendant gratuitement, sauf que vous m'annoncez que c'est 119 euros !!!
Vous n'avez pas répondu à ma question ,pourquoi vous mentez aux clients sur leurs délais de raccordement ?