annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre logement et responsabilité

Gloups1
Sosheur superactif

Bonjour  ,  j'ai  il y a peu de temps  demandé votre aide pour m'aider à faire  le demande pour l'installation de la fibre dans l'appartement  ,  tout  c'est très  bien passé   , le technicien  doit passer   vendredi prochain  ( après 2 annulations de  rdv  , mais cela n'est pas bien grave  , je ne suis pas à une semaine près )  étant en appartement  j'ai  du demander l'autorisation du bailleur pour les travaux  , ce qui a été  fait  sans souci  .

M ais à la suite  de cette demande  j'ai lu sur le contrat et  quelques  détails qui m'inquiète :

Un courrier  qui indique  une liste de travaux à faire  suite à un premier passage d'un technicien   , il faut  faire  2  trous   à  la perceuse  pour passer la  fibre  du couloir à l'appartement  et   aussi  de l'entrée à la pièce principale  ainsi que la pose de  goulotte  ,   le courrier indique que je peux le faire moi-mème  ou faire appel à une entreprise de mon choix  

Or je suis locataire , je ne décide de rien  ,  la société " Inéo"  est à priori désigné d'office  pour ces  travaux   et je ne peux pas le faire moi  mème  ,  je ne suis pas assuré pour  cela   et je ne suis pas sur d'en avoir le droit 

et  enfin  le dernier point  mais le plus important  :  si le  technicien fait  une erreur  , par exemple  , arrache des fils électriques qui passent dans le mur  , c'est moi qui devra payer  pour les  remises en états   .

J'ai été plombier / chauffagiste  pendant  25 ans  et jamais je n'ai entendu dire  qu" un client  a été jugé  responsable   des erreurs  des ouvriers des  entreprises pour lesquelles j'ai  travaillé  (intérimaire )

Pourriez vous me confirmer  que  ne saurais être désignés   responsable   des éventuelles erreurs  de vos  techniciens  ,  sinon j'annulerai l'installation en attendant  de mieux me renseigner 

Merci

0 réponse0