Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit une offre sosh fibre le 18/01/2022. Un premier technicien est passé 2 semaines plus tard et n'a pas pu intervenir car je n'étais pas identifié sur le bon point de raccordement.
Un second technicien est passé aujourd'hui (08/04/2022) est n'a pas pu intervenir pour exactement la même raison... Il m'a expliqué que techniquement le raccordement ne posait pas de problème : il y a encore de la place à mon vrai point de raccordement. En revanche, il ne pouvait pas le faire car la consigne pour lui est de se raccorder au point indiqué administrativement sans quoi le raccordement serait qualifié de "sauvage".
Selon lui il y a juste une modification sur le logiciel à faire. Lui comme moi étions dégoutés de la situation.
Je viens de recevoir un message de Sosh indiquant un nouveau RDV d'ici 2 mois. J'envisage sérieusement d'annuler ma commande et de tenter le coup chez un autre FAI si aucune solution ne m'est apportée plus rapidement.
Bonjour @Sdup48,
Je comprends votre déception et regrette cette situation. Afin de
vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom,
prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en
message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Sdup48,
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et, en date du 11/04, il est noté que l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune, n'a pas attribué la route optique.
Sans cette donnée indispensable, nous ne pouvons pas vous raccorder.
Lorsque la route sera attribuée, notre service technique vous recontactera afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je regrette ce contre-temps dans votre raccordement.
En attendant, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh. Un possédez-vous en un et souhaitez-vous que je le fasse ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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