le 15-05-2023 21:26
Suite a notre déménagement sur Poitiers, Sosh est incapable de nous fournir une connexion internet. Un technicien est venu pour installer la fibre, il n'a rien fait et a abandonné les travaux sans nous prévenir. Que devons nous faire. On appelle le 3976 et rien, ils s'en foutent de nous.
le 16-05-2023 15:25
Bonjour @psvcla86,
Je suis navrée de lire votre situation et vais prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Adresse complète et le numéro de la ligne concernée.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2023 21:01
Depuis près d'un mois, pas d'installation de livebox, Sogetrel se fout de nous. Un électricien indépendant est passé a notre domicile, le câble de la fibre arrive bien dans la maison. Que devons nous faire¿?????????
le 03-06-2023 12:12
Bonjour @psvcla86,
Je suis navrée de lire votre situation et nous souhaitons vraiment vous apporter notre aide.
Sauf erreur de notre part, malgré 2 demandes, nous n'avons pas obtenu vos coordonnées en privé.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à nous communiquer votre nom, prénom, votre adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !