Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre non effectuée

Suite a notre déménagement sur Poitiers, Sosh est incapable de nous fournir une connexion internet. Un technicien est venu pour installer la fibre, il n'a rien fait et a abandonné les travaux sans nous prévenir. Que devons nous faire. On appelle le 3976 et rien, ils s'en foutent de nous.

 

3 réponses3

Bonjour @psvcla86,


Je suis navrée de lire votre situation et vais prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé : 

Nom, prénom

Adresse complète et le numéro de la ligne concernée.




J'attends votre retour.

Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Depuis près d'un mois, pas d'installation de livebox, Sogetrel se fout de nous. Un électricien indépendant est passé a notre domicile, le câble de la fibre arrive bien dans la maison. Que devons nous faire¿?????????

Bonjour @psvcla86,

Je suis navrée de lire votre situation et nous souhaitons vraiment vous apporter notre aide.


Sauf erreur de notre part, malgré 2 demandes, nous n'avons pas obtenu vos coordonnées en privé.


Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à nous communiquer votre nom, prénom, votre adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.




J'attends votre retour.

 Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !