Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre non fonctionnel

 Bonjour,

 

J'ai souscrit à la boite sosh récément. un technitien est passer m'installer la fibre dans la maison le 3/10/2018. lors de l'installation il ma souligné que le signal lumineux n'arrivais pas jusqu'a mon quarier et que ma connection ne fonctionnerai pas tout de suite. Nous sommes le 15 et je me demande bien si cela fonctionnera un jour ? 

Pourriez vous éclérer ma lanterne s'il vous plait ? Avez vous déjà eu ce genre de problème ? 

 

Très bonne journée à vous, 

 

Cordialement, 

 

Philippe

2 réponses2

Bonjour,

 

Ça me paraît totalement anormal. Vous devriez plutôt contacter le chat de Sosh, eux sauront analyser votre ligne si vous leur fournissez votre numéro de ligne (numéro de téléphone fixe associé à la box) et trouver où ça coince. Ils devrait aussi savoir vous dire si c'est un problème normal et connu sur lequel une intervention est prévue ou s'ils ne sont pas au courant. Dans tous les cas, ils doivent y faire quelque chose rapidement.

 

Cordialement,

Benjamin.

Bonjour,

 

Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.

 

J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..

 

Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.