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Installation fibre non terminée sur Avignon avec Ensio Est

PhilippeM84
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Vendredi soir (27/06/25), la fibre a été installée dans mon appartement.

Depuis j'attends son raccordement dans l'armoire du quartier.
Et je n'ai plus de nouvelles des techniciens, qui ne répondent pas à mes SMS.

Sosh/Orange soustraite à Ensio Est qui soustraite, apparemment, à une autre entreprise…

J'ai contacté Sosh et Ensio Est qui ont relancé les techniciens, mais ce mardi soir, je suis toujours sans nouvelle.

Je ne sais plus quoi faire...

Philippe

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @PhilippeM84 

J'ai pu voir que vous avez été raccordé le 3 juillet et j'en suis ravie. 
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 réponses7

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @PhilippeM84,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette que votre installation Fibre ne soit pas terminée.

Afin de vérifier les informations sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.☀️

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@PhilippeM84, Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.

Une demande a été déposée hier sur votre dossier suite à l'installation Fibre non terminée. 

Je vais suivre votre dossier et dès qu'un retour sera fait, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite un bel après-midi.☀️

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Morgane_M , je viens d'avoir un appel d'un technicien de l'entreprise BM Réseau de Carpentras (sous-traitant de Ensio Est).

Ils ont un problème de clé pour accéder à l'armoire du quartier…
Le problème doit être réglé vendredi 4 juillet au matin.

J'espère que cela va être enfin bon, vendredi cela fera une semaine que l'installation a commencée…

Bien à vous

Philippe M.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @PhilippeM84 

J'ai pu voir que vous avez été raccordé le 3 juillet et j'en suis ravie. 
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Laura_M 

Je vous remercie pour votre message. En effet, 6 jours après l'installation, ma ligne a été activée.

Quand il y a ce genre de problème, il serait bien que Sosh contacte par téléphone son sous-traitant (comme je l'ai fait plusieurs fois). Car je ne suis pas sûr qu'un simple email suffisse.

Bien à vous

Philippe M.

Bonjour @Laura_M, j'ai reçu un email m'informant que vous m'avez envoyé un message privé.

Mais vous l'avez envoyé sur PhilippeM84 et je n'ai plus accès aux messages de ce pseudo depuis l'activation de ma ligne… (super la gestion des pseudos).
C'est pour cela que j'ai créé le nouveau pseudo PhilippeM841.

Donc merci d'utiliser ce nouveau pseudo pour m'écrire.

Bien à vous

Philippe M.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @PhilippeM841 

Je vous rassure, je vous ai écrit pour vous dire que j’ai pu voir que vous avez été raccordé le 3 juillet et que  j'en suis ravie.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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