Discussion de forum
Installation fibre optique sans cesse reportée ..
- 27-06-2021
Bonjour
Je me pose vraiment des question sur les sois disant problèmes techniques:( un appel téléphonique d' orange du 09/06 m 'a indiqué que le problème technique( lequel !!) serait regler pour le 22/06.
-Le PBO qui dessert pma ligne optique est à 1 mètre de ma clôture ( des abonnés utilise deja ce PBO.... )-Le PM qui dessert ce PBO est 30 mètres, desserte en sous terrain.
-Ma Route optique est bien présente sur le site de l'ARCEP et active côté Yvelines Fibre...
donc ou est le problème :
1-Il manque un splitter optique orange dans le PM ?
2- L'OLT du NRO Orange est saturé ? ( NRO du Tremblay Sur Mauldre 78, qui dessert 15 communes plus de 12000 prises VIA RIP TDF en GPON )
Merci de préciser donc les soi-disant soucis techniques .
Ps: est il normal que ce soit le client qui se pose tout ses questions Orange a une obligation de resultat ?Cordialement
Bonjour,
il fallait s'y attendre malgré de promesses verbabes.
Mon installation du 28/06 est encore annullé 48 Heures avant installation..
donc 3eme rendez vous annulé....
N'ayant plus aucune confiance depuis que j'ai tenté de souscrire mon contrat le 15/05.
Et ceux malgré la grande amabilité et gentillese des Webconseillers et suport via echat.
Je depose donc une reclamation et demande l'annulation de mon contrat non excuté avec bon de retour pour le materiel tout simplement.
Merci
Je rajoue que j'ai deja bloqué 3 jours pour rien ..
et que l'anulation de commande est du fait q'orange nest pas dans la capicité d'honorer le contrat
Merci